Les joueurs de Pokémon Go sont choqués par ce bug de Raid “hilarant”

Gaston Cuny
Ectoplasma, Pikachu et Zorua aux côtés de dresseurs Pokémon Go

Les fans de Pokémon Go sont en effervescence après qu’un joueur a publié une photo d’un bug dans le jeu où il a été transformé en un raid réel.

Malgré presque une décennie d’existence, Pokémon Go reste un jeu populaire, maintenant une base de joueurs impressionnante et continuant d’ajouter de nouveaux contenus chaque mois.

Sorti en 2016, le jeu se trouve encore parfois rempli de divers bugs et anomalies dans le jeu qui soit frustrent les fans, soit les font rire.

Le bug le plus récent à infiltrer Pokémon Go est de ce dernier type, les fans partageant leurs réactions à ce nouveau bug dans le jeu sur les réseaux sociaux.

Le bug en question est en relation avec l’une des fonctionnalités les plus populaires de Pokémon Go, le mode de jeu raid. Sur Reddit, un joueur a révélé que le jeu l’avait transformé en un raid, une fonctionnalité avec laquelle les joueurs peuvent interagir mais ne devraient pas pouvoir devenir eux-mêmes.

De plus, le posteur sur Reddit a confirmé qu’une fois transformé en raid, il est resté coincé dans ce mode pendant un bon moment avant d’être libéré. Le posteur initial a légendé le fil sur Reddit, “Je suppose que je suis un raid.”

Les autres fans de Pokémon Go ont ensuite participé à la section des commentaires du post sur Reddit, beaucoup trouvant la situation amusante.

Un fan de Pokémon Go a commenté, “c’est hilarant, tu avais aussi un œuf ?” Un autre a ajouté, “Les gars. On a seulement 10 minutes !!! Quelqu’un l’attrape ou il est parti pour toujours !!!!”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].