Un joueur Pokémon Go découvre un Drattak perdu pour toujours

Gaston Cuny
Drattak et Draby

Un joueur de Pokémon Go a été déconcerté après avoir rencontré un bug montrant un dresseur de niveau 1 défendant une Arène, les joueurs ayant rapidement réalisé que le Drattak qui la défendait serait probablement perdu à jamais.

Pokémon est bien connu de légions de fans dévoués, et cela n’a pas été différent pour les joueurs de leur jeu mobile de monstres de poche Pokémon Go.

La base de fans dévouée de Pokémon n’est pas différente dans leur jeu mobile de monstres de poche de Pokémon Go, qui a souvent divers sujets brûlants dans la communauté.

Avec la sortie du jeu en 2016, il a toujours été un succès aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les vétérans de tous âges, qui ont continué à y consacrer d’innombrables heures.

Cependant, les joueurs ont souvent exprimé des plaintes à propos de Niantic et des nombreux bugs que les fans ont expérimentés en jouant. L’un d’eux est un bug de dresseur d’Arène qui a laissé un joueur perplexe après avoir vu un dresseur de niveau 1 défendant une Arène avec son Drattak, que les joueurs ont rapidement révélé qu’il serait tué.

Les joueurs de Pokémon Go déconcertés par le bug du dresseur d’Arène

Le joueur de Pokémon Go DaBimb0 a demandé : “Dresseur de niveau 1 en Arène… Comment ? J’étais en train de nourrir mon pauvre Wiggly, puis ceci est apparu à cause de mon gros pouce, comment est-ce possible ?”

“Je veux dire, est-ce le choix d’une équipe ? Quelque chose lié aux dresseurs de niveau 5 ? Aidez-moi à trouver une réponse, et je vous donnerai aussi une baie !”

Le post était accompagné d’une capture d’écran d’un dresseur de niveau 1 défendant une Arène avec son Drattak. Le consensus général était que “le joueur en question a soit supprimé son compte soit a été banni par Niantic.”

Mais, les joueurs ont rapidement réalisé qu’il est “un peu triste de penser que lorsque ce Drattak sera expulsé de l’Arène, il sera essentiellement supprimé.” De nombreux joueurs ont rendu hommage au Pokémon qui avait été effectivement éliminé par le jeu étant donné les circonstances.

“Faisons semblant qu’il est juste relâché dans la nature pour voler avec ses copains Drattak,” a répondu un joueur, tandis qu’un autre a suggéré : “C’est bon, il retourne dans la nature pour être capturé par celui qui est à proximité du gars qui a supprimé son compte. Je suis sûr qu’il ne disparaît pas juste comme ça.”

Que le Drattak soit relâché dans la nature pour augmenter le taux d’apparition dans cet endroit reste inconnu. Niantic n’a pas confirmé la raison du bug du dresseur d’Arène, mais il a été raisonnablement commun et a été largement considéré comme le résultat d’un compte n’existant plus.