Un glitch de Pokémon Go rend Colossinge trop mignon

Gaston Cuny
Colossinge dans Pokémon

Un bug récurrent dans Pokémon Go donne à Colossinge une apparence comme s’il allait évoluer en une forme bien plus mignonne que sa véritable évolution.

Pokémon Go a son lot de bugs, mais il est loin d’être aussi célèbre pour cela que les jeux principaux de la série. Cela est dû au fait que de nombreux bugs emblématiques de Pokémon sont survenus à une époque avant les mises à jour, tandis que ceux de Pokémon Go peuvent être rapidement corrigés avec une mise à jour.

Dans le cas de Pokémon Go, la plupart de ses bugs affectent les visuels, avec des interférences dans l’interface utilisateur et les sprites des personnages, ou l’affichage de données incorrectes. Il existe des cas rares de bugs sur les attaques dans Pokémon Go, mais ils sont l’exception.

Pokémon Go a récemment introduit Courrousinge dans le jeu, accompagné d’une exigence d’évolution inhabituelle pour Colossinge qui implique son utilisation en tant que Copain. Cela a également créé un bug concernant la lignée évolutive de Colossinge dans Pokémon Go.

Un bug de Pokémon Go avec Colossinge en Grodoudou

Un utilisateur de la page Reddit PokemonGoMystic a partagé un exemple du bug de l’image d’évolution de Colossinge. Dans ce cas, Colossinge subit un changement majeur, car il semble évoluer en Grodoudou, mignon et câlin.

« Colossinge après des cours de gestion de la colère », a plaisanté un utilisateur, tandis qu’un autre a dit : « Il est passé de ‘on dirait qu’il pourrait vous tuer, il vous tuerait’ à ‘on dirait un petit pain à la cannelle, il vous tuerait’ ».

Le problème ne concerne pas seulement le sprite de Colossinge. « Actuellement, Courrousinge a un peu cassé mon jeu, je ne l’ai pas vu lors de son évolution, c’était juste un endroit brillant », a écrit un utilisateur, « Je ne peux pas le voir nulle part et il a buggé mon Copain, je ne peux pas le changer, il est coincé là… »

Il n’est pas clair pourquoi ces problèmes affectent Courrousinge si gravement, mais ils touchent divers aspects du jeu. La méthode d’évolution étrange pourrait être impliquée, ou peut-être cela a-t-il quelque chose à voir avec le fait qu’un Pokémon aussi ancien se voit offrir une nouvelle évolution.

Quoi qu’il en soit, Niantic doit faire quelque chose bientôt, car Courrousinge est un Pokémon populaire pour les combats compétitifs dans Pokémon Go. De nombreuses personnes veulent déchaîner le Pokémon de type Combat/Spectre, il faudra donc corriger ses bugs, même ceux qui le rendent plus mignon.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].