L’extension gratuite de la Journée Combat GO ravit les fans Pokémon Go

Ludovic Quinson

Les joueurs de Pokémon Go ont salué Niantic après que le studio ait proposé une prolongation de temps pour les détenteurs de billets suite à l’événement de la Journée Combat GO : Poussières Étoiles.

Pokémon Go a récemment offert aux dresseurs la possibilité d’acheter un billet pour la Journée Combat GO : Poussières Étoiles qui a eu lieu le 14 mai 2023.

Malheureusement pour certains joueurs dans le monde, cet événement tombait le jour de la fête des Mères. De ce fait, beaucoup ont estimé que l’important engagement en temps requis par cette Étude Spéciale rendait la réalisation complète du défi presque impossible.

Conscient de ce problème de timing, Niantic a alors offert une extension de temps à ceux qui ont acheté des billets, et de nombreux joueurs ont salué la considération du développeur après l’événement.

Les joueurs Pokémon Go félicitent Niantic après la prolongation de la Journée Combat

Le compte Twitter de l’assistance de Niantic a fait cette annonce le 17 mai 2023, et a déclaré : “Dresseurs, merci d’avoir participé à la Journée Combat GO du week-end dernier. Pour les Dresseurs qui ont acheté le billet de la Journée Combat GO, nous avons accordé une Étude Spéciale supplémentaire gratuite.

Le tweet a également déclaré que Niantic “continuera à améliorer l’expérience des joueurs dans Pokémon Go“.

L’extension de temps donnera aux détenteurs de billets un généreux délai de 14 jours supplémentaires pour compléter les défis afin d’avoir la chance de gagner 20 000 Poussières d’Étoile, 3 Bonbons Rares, et 1 Morceau d’Étoile.

Alors que Niantic n’a généralement pas recueilli beaucoup d’amour de la part des fans ces derniers temps, de nombreux joueurs ont tenu à montrer leur gratitude sur les réseaux sociaux.

Continuez ce type de communication ! Nous l’apprécions“, a déclaré un joueur, tandis qu’un autre fan a qualifié de tweets comme celui-ci de “progrès” et a remercié le studio pour “la reconnaissance de la communauté“.

Même si toutes les réponses au tweet n’étaient pas positives, beaucoup ont choisi d’envoyer un rapide tweet disant “merci” pour ce gentil geste.

Espérons donc que Niantic continue dans cette direction positive.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]