L’étrange présence de Baudrive près d’une aire de jeux inquiète les joueurs Pokémon Go

Ludovic Quinson
Baudrive Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a repéré deux membres de la famille Baudrive près d’un Pokéstop dans une aire de jeux pour enfants, ce qui a inquiété certains joueurs.

Bien que présenté comme un jeu pour enfants, Pokémon peut cacher des sous-entendus sombres. Les joueurs qui prennent le temps de lire les entrées du Pokédex peuvent notamment découvrir que certains de leurs Pokémon préférés ne sont pas aussi amicaux qu’ils en ont l’air.

Toutombe, de la 9e génération, est un parfait exemple puisque ce chiot fantôme adorable et joueur peut sembler être une interprétation effrayante du meilleur ami de l’homme, mais il a un secret plutôt néfaste.

Bien qu’il adore l’attention des dresseurs, Toutombe aspire en réalité la force vitale des personnes avec lesquelles il entre en contact, allant même jusqu’à les tuer.

Malgré le fait que ces entrées du Pokédex soient fictives comme le monde de Pokémon lui-même, certains joueurs traitent toujours chaque Pokémon comme si sa description était la parole d’évangile.

Et récemment, des joueurs Pokémon Go ont alors été inquiets lorsqu’ils ont découvert que des Baudrive rôdaient autour d’une aire de jeux pour enfants.

Baudrive effraie les joueurs de Pokémon Go

L’une des entrées du Pokédex les plus célèbres appartient au Pokémon de type Spectre de la 4e génération, Baudrive. Le ballon violet avec des pieds en pendentif semble un peu stupide, mais selon sa description dans le Pokédex, ce Pokémon a pour habitude d’enlever les enfants qui le prennent pour un ballon normal.

Il n’est donc pas surprenant que les joueurs de Pokémon Go soient effrayés lorsqu’ils ont repéré un Baudrive et un Grodrive rôdant autour d’un Pokéstop situé près d’une aire de jeux. Le duo de Pokémon kidnappeurs a été posté sur Reddit par GalaxymasterNL.

Bien sûr, aucun enfant n’était réellement en danger, mais cela n’a pas empêché certains joueurs de jouer avec ces apparitions.

Aucune surprise si l’aire de jeux est vide” a notamment commenté un utilisateur.

Nous ne savons pas si ces apparitions sont un clin d’œil intentionnel des développeurs ou simplement une coïncidence.

Dans tous les cas, les dresseurs savent désormais qu’ils peuvent trouver des Pokémon de type Spectre lorsqu’ils visitent des aires de jeux.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]