En proie aux crashs, le Raid Regidrago de Pokémon Go ne convainc pas

Isabelle Thierens
Comment battre Regidrago sur Pokémon Go

Alors que les joueurs sont difficilement parvenus à profiter du Raid d’Élite Regidrago sur Pokémon Go à cause de multiples crashs, ils pressent Niantic d’intervenir.

Frustrés par l’état du Raid d’Élite Regidrago de Pokémon Go, les joueurs ont envahi les réseaux sociaux pour se plaindre de la myriade de problèmes qu’ils ont rencontrés en essayant de participer tant bien que mal au raid.

Pour ne rien arranger, le jeu mobile a complètement planté juste avant le début de l’événement, une situation que les joueurs jugent inadmissible.

Le Raid d’Élite Regidrago sur Pokémon Go prend un mauvais départ

Alors que le lancement du Raid d’Élite Regidrago a été des plus catastrophiques, les joueurs se sont empressés de partager leurs mésaventures sur Reddit.

En moins de 24h, une publication intitulée “le jeu crash et n’ouvre pas ses portes à 11h” a reçu plus de 1 200 upvotes et près de 250 commentaires, les joueurs déclarant avoir rencontré un problème similaire.

Il est intéressant de noter que la gravité des perturbations varie d’un joueur à l’autre. L’un d’entre eux a ainsi déclaré : “Je peux entrer dans le jeu et cliquer sur Pokémon, mais le jeu se bloque lorsque j’essaie d’entrer dans un raid.” D’autres ont indiqué qu’ils avaient reçu un message “Indisponible pour maintenance” au début de l’événement.

En raison de la durée limitée de cet événement, certains joueurs n’ont pas pu terminer le raid du tout.

C’est ce qui m’arrive quand j’emmène mes enfants et que je me rends à la salle de sport pour ça”, a déclaré un internaute. “J’ai fini par entrer, je l’ai battu avec 3 personnes à quelques secondes de la fin, puis l’écran d’erreur est passé à ‘Pokémon introuvable’ ou quelque chose comme ça.” Finalement, il a été contraint d’abandonner le raid.

De nombreux joueurs ont partagé une expérience similaire, ayant également dû abandonner l’événement ou gaspiller des ressources.

“J’ai passé 30 minutes dehors, sous une pluie glaciale, pour que le jeu crash pendant tout ce temps. Il est temps pour moi de mettre ce jeu de côté et de consacrer ce temps à des choses plus productives, comme regarder de la peinture sécher.”, a déclaré un joueur.

De nombreuses voix ont fait écho à ce ressenti, demandant à Niantic de rectifier le tir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]