Ce dresseur Pokémon Go a une chance incensée avec l’Encens d’Aventure Quotidienne

Cyril Pomathiod
Oiseaux de Galar dans Pokémon Go

Les trois Oiseaux Légendaires de Galar sont difficiles à rencontrer dans Pokémon Go, mais un dresseur a réussi à trouver les trois en 15 minutes.

Les trois Oiseaux Légendaires de Galar — Artikodin, Sulfura et Électhor — sont particulièrement compliqués à capturer dans Pokémon Go. En effet, ils ne peuvent apparaître que lorsqu’un joueur se balade avec l’Encens d’Aventure Quotidienne activé.

En plus d’apparaître très rarement, ces maudits oiseaux ont la fâcheuse tendance à s’enfuir, laissant derrière des dresseurs frustrés d’avoir raté leur prise.

Alors que de nombreux joueurs de Pokémon Go n’ont encore jamais croisé d’Oiseau Légendaire de Galar avec l’Encens d’Aventure Quotidienne, ce dresseur a eu le coup de chance d’une vie.

Un dresseur de Pokémon Go trouve les trois Oiseaux Légendaires de Galar en 15 minutes

Sur Reddit, un utilisateur sous le pseudonyme snappingmoth11 a publié une série de captures d’écran de Pokémon rencontrés avec l’Encens d’Aventure Quotidienne. L’auteur du post explique avoir trouvé les trois Oiseaux Légendaires de Galar — Artikodin, Sulfura et Électhor — lors de l’utilisation d’un seul Encens d’Aventure Quotidienne.

Le dresseur déclare n’avoir réussi à en capturer qu’un, mais explique : “c’était la première fois que j’en voyais.”

De nombreux joueurs se sont empressés d’exprimer leur étonnement face à une telle chance. Un joueur a déclaré avec humour : “Mon encens quotidien n’attire même pas de Pokémon normaux.” Un autre a ajouté, sans retenue : “J’aurais fait dans mon pantalon.”

Ce n’est pas la première fois qu’un dresseur de Pokémon Go rencontre les trois Oiseaux Légendaires de Galar en une seule fois. En effet, un autre joueur dans le fil de discussion a affirmé avoir trouvé les trois Oiseaux grâce à l’encens récemment.

Étant donné le taux d’apparition très faible des Oiseaux de Galar, en rencontrer trois en une seule utilisation d’Encens est extrêmement peu probable. Mieux vaut alors ne pas imaginer les probabilités de capturer les trois.

Pour référence, l’Encens d’Aventure Quotidienne peut être activé une fois par jour pendant 15 minutes. Lorsque l’Encens est actif, les dresseurs ont plus de chances de rencontrer des Pokémon sauvages et ont également une chance — bien que minime — de trouver les Légendaires de Galar.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]