Comment obtenir Vortente dans Pokémon Go

Isabelle Thierens
Vortente dans Pokémon Go

Vortente est l’un des Pokémon les plus difficiles à attraper dans Pokémon Go, si bien que de nombreux dresseurs rêvent de l’ajouter à leur Pokédex ! Si vous souhaitez à tout prix le capturer, voici la marche à suivre.

Vortente est un Pokémon de type Plante qui est apparu pour la première fois dans les titres de la quatrième génération : Diamant et Perle. Il a ensuite fait ses débuts dans Pokémon Go aux côtés d’autres Pokémon de Sinnoh en octobre 2018.

Là où le bât blesse, c’est que Vortente est extrêmement difficile à capturer dans le jeu mobile en réalité augmentée de Niantic étant donné qu’il est exclusif à une région. Cela signifie qu’il ne peut être trouvé que dans une partie spécifique du monde.

Pokémon Go

Si vous cherchez à ajouter ce Pokémon de type Plante à votre Pokédex, voici la marche à suivre.

Comment attraper Vortente dans Pokémon Go ?

Parmi les multiples Pokémon exclusifs à une région dans Pokémon Go on retrouve notamment : Vortente, Kangourex, Pachirisu et Trousselin. Vortente n’est disponible que pour les joueurs qui se trouvent dans la partie sud-est des États-Unis.

Heureusement, il n’est pas rare que Niantic pousse ces Pokémon sous le feu des projecteurs à l’occasion d’événements au cours desquels les dresseurs du monde entier peuvent les obtenir. 

Vortente a-t-il une version chromatique ?

Malheureusement, la version chromatique de Vortente n’est pas disponible dans Pokémon Go.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]