Le charme d’une Arène de Pokémon Go ruiné par un seul joueur

Gaston Cuny
Évoli et ses évolutions

Un joueur de Pokémon Go a remarqué qu’une créature dans une Arène locale ne correspondait pas au thème des autres.

Dans Pokémon Go, les Arènes sont un lieu clé pour les interactions indirectes entre joueurs, en particulier pour ceux qui n’ont pas d’amis pour le PvP ou le Party Play.

Certains dresseurs ont pour habitude d’établir des “thèmes” pour les Arènes, en y plaçant certains Pokémon comme les Évolitions ou tous les Pokémon roses.

Cependant, du fait du fonctionnement du jeu, tout le monde ne va pas nécessairement être au courant du thème (ou choisir de le suivre), ce qui est arrivé à un dresseur qui a remarqué quelque chose de particulier dans son Arène locale.

Darumarond essaie de s’intégrer avec les Évolitions dans une Arène de Pokémon Go

Un utilisateur Reddit, FESage, a partagé une capture d’écran d’une Arène où il avait laissé son Pokémon.

“Un gars a commencé avec un Givrali, puis ma sœur et moi avons ajouté Mentali et Voltali, mais quand j’ai vérifié à la fin de la journée, il y a quelqu’un ici qui ne semble pas vraiment à sa place,” a-t-il expliqué.

Alors que d’autres dresseurs ont placé Pyroli et Noctali dans l’Arène, un joueur semble avoir manqué le thème des Évolitions, en ajoutant un Darumarond à la place.

Bien que l’afficheur ait spéculé que “Ce gars n’a pas reçu le mémo, je suppose”, d’autres ont défendu le Pokémon Charme Zen.

“Nah, c’est juste le bon vieux Darumali,” a plaisanté un commentateur.

“Il danse juste en arrière-plan, heureux d’être là,” a dit un autre.

Une personne semblait véritablement émue par le Darumarond parmi les Évolitions, disant “C’est honnêtement magnifique. On dirait une famille qui protège son petit frère adoptif.”

Que ce soit quelqu’un qui a ajouté son Pokémon à la hâte et n’a pas remarqué le thème de l’Arène, ou quelqu’un essayant activement de troller les autres joueurs, il semble que les fans soient d’accord sur une chose.

“Au moins, ce n’est pas un Monaflèmit allongé devant tout le monde.”

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].