Les Pals évoluent-ils dans Palworld ?

Ludovic Quinson
Pal dans Palworld

Vous vous demandez si les Pals peuvent évoluer dans Palworld ? Voici la réponse à cette question.

Palworld partage de nombreuses similitudes avec d’autres jeux de collection de créatures, notamment Pokémon et Digimon. Alors que les aventuriers peuvent à la fois collecter et combattre les monstres du jeu, ces créatures peuvent également aider dans votre base.

Avec 175 Pals lancés dans la version complète et 100 disponibles dans la version d’accès anticipé, votre collection va prendre un certain temps.

Et si vous vous demandez si les Pals évoluent dans Palworld, voici donc tout ce que vous devez savoir.

Les Pals évoluent-ils dans Palworld ? Le système de Reproduction expliqué

Pals dans Palworld

Non, les Pals n’évoluent pas dans Palworld. À la place, les joueurs peuvent se tourner vers la Reproduction pour fusionner des Pals et créer des Pals uniques. C’est là que vos Pals peuvent hériter des caractéristiques de leurs parents, leur donnant accès à des fonctionnalités et caractéristiques uniques.

La reproduction entre deux Pals rares peut donner naissance à des Pals d’une puissance remarquable, élargissant ainsi l’éventail des options disponibles. En d’autres termes, il est possible d’associer des Pals afin de forger des duos d’une efficacité redoutable.

Malgré la déception de certains joueurs face à l’absence d’évolutions à la manière de Pokémon dans Palworld, le jeu offre une grande marge de personnalisation pour assembler l’équipe idéale.

Assurez-vous de consulter notre page Palworld pour tout le contenu sur le jeu ainsi que nos guides :

Tableau des éléments | Pal chanceux | Niveau max | Types d’Œufs | Statut des serveurs | Changer son apparence

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]