Les joueurs de Suicide Squad: Kill the Justice League pointent le plus gros problème du jeu

Ludovic Quinson
Flash et Deadshot Suicide Squad: Kill the Justice League

Les fans de Suicide Squad: Kill the Justice League affirment que le prix élevé du jeu a découragé de nombreux joueurs de l’acheter.

Suicide Squad: Kill the Justice League a été lancé le 2 février et a déjà attiré beaucoup d’attention de la part de la communauté des joueurs. SteamDB révèle que seulement 13 000 joueurs ont joué au jeu depuis sa sortie anticipée pour ceux qui avaient obtenu l’édition numérique le 29 janvier.

Bien que les chiffres n’aient pas favorisé les ventes sur PC, ces statistiques ne prennent pas en compte combien de joueurs ont acheté le jeu sur PlayStation et Xbox.

Cependant, le terme de recherche ‘remboursement Suicide Squad’ a grimpé de +791% peu après que le jeu ait connu une importante panne technique de serveur, ce qui peut indiquer comment les joueurs ont perçu le lancement du jeu.

Et récemment, les fans du jeu se sont tournés vers Reddit pour débattre de ce qui a provoqué la chute de Suicide Squad: Kill the Justice League malgré les critiques positives.

Le prix exorbitant de Suicide Squad: Kill the Justice League

Un utilisateur de Reddit a créé un post abordant les retours positifs des critiques sur Steam à 85% de positivité. Il a également noté que l’un des plus grands points douloureux du jeu était son prix. Le jeu est actuellement listé sur toutes les plateformes à 69,99€, soit dans la tranche haute des jeux récemment sortis.

Quand il sera en promo, alors je l’envisagerai‘”, a dit un joueur. “Honnêtement, c’est le genre de jeu que l’on attend pour être disponible sur Gamepass.” déclare un autre.

D’autres joueurs ont exprimé des avis similaires, disant que le prix les avait initialement dissuadés de l’acheter. Cependant, certains ont dit avoir ignoré le jeu purement sur la base de son scénario seul.

Donnez-lui une semaine“, a déclaré un autre. “Il aura des avis mitigés en un rien de temps.

Le sort de Suicide Squad: Kill the Justice League, qu’il rencontre une résistance de la communauté en raison de son scénario, de son prix, ou de son gameplay global, ne deviendra apparent qu’avec le temps et les mises à jour ultérieures.

La capacité du jeu à surmonter ses défis initiaux et à prospérer reste cependant très incertaine.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]