FF7 Rebirth : Comment passer la mission à Nibelheim

Ludovic Quinson
Mission Nibelheim FF7 Rebirth

La mission à Nibelheim fait partie de la démo de Final Fantasy 7 Rebirth, donc si vous l’avez déjà terminée, voici comment vous pouvez la sauter lorsque vous jouez au jeu complet.

La mission à Nibelheim de Final Fantasy 7 est emblématique et notoire car c’est à ce moment que Sephiroth subit un effondrement psychotique qui le conduit à détruire la ville natale bien-aimée de Cloud et Tifa, y compris les personnes innocentes qui y résident. C’était un moment fort dans le FF7 original et les fans ont pu le vivre avant le lancement de Final Fantasy 7 Rebirth grâce à la démo gratuite du jeu.

Cependant, si vous avez déjà fait cette mission en entier et que vous possédez le jeu complet de FF7 Rebirth, vous avez alors l’option pratique de la passer.

Bien que vous puissiez la rejouer, il n’y a aucun avantage à le faire, sauf si vous n’avez pas eu l’occasion de la terminer pendant la démo.

Découvrez donc comment vous pouvez sauter la mission à Nibelheim dans Final Fantasy 7 Rebirth.

Nibelheim Final Fantasy 7 Rebirth

Comment passer la quête Nibelheim dans Final Fantasy 7 Rebirth

Si vous avez déjà joué et terminé la quête à Nibelheim dans la démo de FF7 Rebirth, alors le jeu vous permettra de sauter la majorité de celle-ci. Voici ce que vous devez faire :

Tout d’abord, vous devrez scanner votre disque dur PS5 pour que le jeu puisse voir que vous l’avez déjà terminée. Cela peut être fait dans le menu principal sous ‘Bonus’. Complétez le scan et vous recevrez un message pop-up vous informant que la mission pourra désormais être passée.

Vous commencerez ensuite le jeu comme d’habitude, en jouant d’abord à travers le segment d’ouverture de Zack avant que l’action ne se déplace vers l’auberge à Kalm où Cloud raconte à l’équipe Nibelheim. Vous devrez toujours défendre le camion en tant que Sephiroth, puis explorer Nibelheim en tant que Cloud, mais une fois tous ces segments de tutoriels terminés, vous aurez l’option de sauter la mission.

Cette option de saut apparaîtra une fois que vous escaladez la montagne avec Tifa et tué les premiers ennemis. Cependant, elle ne saute que la mission du réacteur de Nibelheim, vous devrez quand même rejouer l’attaque de Sephiroth sur la ville, mais c’est surtout parce que la démo s’est terminée en plein milieu de sa confrontation avec Cloud.

La bonne nouvelle est que l’option de saut élimine la majorité du flashback, ce qui signifie qu’il ne vous faudra environ que dix minutes pour le traverser dans le jeu complet au lieu de 90 environ.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]