Jujutsu Kaisen chapitre 230 : Date de sortie et spoilers

Ludovic Quinson

Alors que le dernier chapitre de Jujutsu Kaisen prend un tournant drastique dans la bataille des plus puissants, les fans attendent maintenant avec impatience le chapitre 230. Tout ce que vous devez savoir.

Le manga Jujutsu Kaisen met actuellement en scène la bataille la plus intense jamais vue, où les deux êtres les plus puissants démontrent leur force. L’affrontement entre le sorcier le plus fort et le roi des malédictions est quelque chose que les fans attendent depuis le début de l’histoire.

Cependant, ni Gojo ni Sukuna ne montrent le moindre signe de recul, les deux semblant être à égalité. Néanmoins, la confiance de Gojo dans sa capacité à vaincre Sukuna rassure les fans sur le fait que l’issue de la bataille a déjà été décidée, peu importe ce qui se passe. Le chapitre récent prend un tournant drastique lorsque Sukuna retarde son domaine d’une infime fraction de seconde, 0,01 seconde pour être précis.

Bien que la différence de temps soit à peine perceptible, le “Sanctuaire Malveillant” de Sukuna s’effondre dans la barrière de Gojo. Juste au moment où les fans croient que Gojo va porter le coup final, Sukuna invoque Mahoraga et renverse le cours de la bataille.

Date et heure de sortie du chapitre 230 de Jujutsu Kaisen

Comme le manga fera une pause la semaine prochaine, le chapitre 230 de Jujutsu Kaisen devrait sortir le 30 juillet 2023 à 05h00.

Spoilers du chapitre 230 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre commence avec Mei Mei expliquant la capacité spéciale de Mahoraga qui pourrait poser une menace à Gojo. Sukuna se remet aussi sur pied puisque Mahoraga détruit le “Vide Ultime” de Gojo.

Cependant, la pire chose que Sukuna ait faite a été de prendre à l’âme de Megumi le “coup sûr” du Domaine de Gojo qui aurait pu garantir la victoire de ce dernier.

Sukuna renvoie également Mahoraga à ses ombres, ce qui lui vaut les moqueries de Gojo. Le chapitre 230 de Jujutsu Kaisen révélera également que Sukuna a essayé de faire s’adapter Megumi au vide de Gojo mais a échoué. Par conséquent, si Gojo utilise à nouveau son Expansion de Domaine, Sukuna sera contraint d’invoquer Mahoraga pour la deuxième fois.

Sukuna se moque de Gojo puisque ce dernier est incapable de créer un autre domaine. L’instant d’après, Gojo saigne du nez, mais cette fois, cela semble beaucoup plus grave qu’avant. Alors que Gojo est à ses limites, Sukuna semble avoir le dessus dans le combat. L’utilisation excessive par Gojo de la Technique de Malédiction Inversée et de l’Expansion de Domaine a d’une certaine manière endommagé son cerveau.

Le sorcier le plus puissant tombe effectivement à genoux alors que le Roi des Malédictions lui fait ses adieux. Juste au moment où les choses tournent mal, Gojo s’en sort miraculeusement. Sukuna crée à nouveau un domaine qui est immédiatement détruit. Sukuna commence à saigner des yeux, car les 10 secondes qu’il a passées à se faire frapper par le Vide Ultime ont endommagé son cerveau.

Gojo rit de Sukuna même s’il est dans la même situation. Il dit qu’il va avoir l’air cool puisque ses élèves le regardent. Le chapitre se termine avec Gojo qui assène un coup de poing puissant à Sukuna.

Jujutsu Kaisen est actuellement diffusé en streaming sur Crunchyroll et Netflix.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]