ZeratoR s’apprête à lever le voile sur la ZLAN 2022

Isabelle Thierens
ZLAN

Alors que l’année 2022 est désormais bien entamée, le regard des internautes commençait peu à peu à se tourner vers la prochaine ZLAN, dont l’annonce était attendue d’un jour à l’autre. Le rendez-vous est à présent officiellement lancé par ZeratoR, à vos agendas !

Les beaux jours reviennent, le printemps sera bientôt de mise et comme les adeptes des emblématiques compétitions de ZeratoR le savent, cela ne peut signifier qu’une chose, une nouvelle édition de la ZLAN se profile à l’horizon !

Alors que de nombreux internautes avaient d’ores et déjà commencé à scruter leur fil d’actualité dans l’espoir d’y voir une annonce, ZeratoR semble avoir répondu à leur appel. En effet, ce jeudi 24 février, le streamer a annoncé que son traditionnel exposé avec powerpoint à l’appui se tiendrait  le 2 mars 2022.

À quoi peut-on s’attendre pour la ZLAN 2022  de ZeratoR ?

Alors que la grande annonce sera faite début mars, on peut donc s’attendre à ce que cette nouvelle édition de la ZLAN soit prévue courant avril plutôt qu’en juin comme l’année précédente. Pour ce qui est du format de la compétition, tout dépendra de la répartition des joueurs. Si d’ordinaire des duos s’affrontaient, en 2021, ZeratoR avait décidé de miser sur des trios.

Quoi qu’il en soit, comme toujours ces équipes s’affronteront le temps d’un weekend sur différents jeux tels que Worms, Minecraft ou Trackmania, sans oublier des épreuves emblématiques telles que la dictée ou le calcul mental, pour tenter de leur part des 50 000€ de cashprize mis en jeu.

Pour connaître la liste des réjouissances au menu il faudra patienter jusqu’au 2 mars à 20 heures pour la soirée d’annonce où sera dévoilé le format, les jeux concernés, la date de l’événement et bien sûr la date d’ouverture des inscriptions.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]