Quand Ninja réagit au Gotaga Show Barrière

Gaston Cuny

Le Gotaga Show Barrière était attendu par une très grande partie de la communauté française mais elle a également suscité l’attention à l’étranger.

Et Ninja, le streamer le plus populaire de Twitch, n’a pas manqué d’y jeter un petit coup d’œil. 

Il a un peu suivi le début du Gotaga Show Barrière, avant que le tournoi Friday Fortnite organisé par KEEMSTAR ne commence. C’est d’ailleurs Ninja, avec son ami et ancien coéquipier Hysteria qui l’ont remporté.

Et à ce moment-là, Gotaga avait plus de 200 000 spectateurs, plus que Ninja, ce qui est très rare dans la catégorie Fortnite de Twitch.

“Mec, Gotaga est en train de faire comme un spectacle là, t’as vu ça ? Le streamer français. Regarde ça ! 200 000 spectateurs.
– Pour un spectacle ?
– Je sais pas. Je pense qu’il joue à Fortnite et fait quelque chose. C’est vraiment lourd mec ! […] Vraiment cool ! Il est l’un des plus gros streamers, honnêtement. C’est un peu comme une superstar française.”

Ninja a tout de même été impressionné par le nombre de spectateurs de Gotaga, tout comme Hysteria avec qui il parlait juste avant de lancer une partie sur Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].