Ninja va lancer sa propre collection de caleçons

Ce seront sans aucun doute les caleçons qui se vendront les plus rapidement en 2018 puisqu’ils reprennent l’image du streamer le plus célèbre de tous les temps.

Il faudrait avoir vécu dans une grotte depuis le début de l’année pour ne jamais avoir ne serait-ce qu’entendu parler de Tyler ‘Ninja’ Blevins, l’ancien joueur professionnel Halo devenu le streamer le plus célèbre de tous les temps depuis son passage sur Fortnite Battle Royale.

C’est une magnifique success story que celle de Ninja qui évoluait il y a encore quelques mois sur une scène e-sport en perdition et qui a depuis battu tous les records pour une chaîne Twitch individuelles.

Bien entendu, dans une activité aussi volatile que le streaming gaming, tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre et Ninja profite donc de l’extraordinaire visibilité dont il profite actuellement pour capitaliser un maximum sur son image.

Jusqu’à présent Ninja possédait déjà sa collection de t-shirts en collaboration avec Teepublic et de bandeaux en collaboration avec MetaThreads. Mais ce sont des habits d’un genre bien plus extravagants sur lesquels il va désormais apposer son image.

Ce mercredi 27 juin, il a ainsi annoncé son association avec PSD Underwear, une marque de sous-vêtements fondée par le basketteur NBA Kyrie Irving et avec qui il va lancer sa marque de caleçons.

“Heureux d’annoncer notre nouveau partenaire Ninja. Bienvenue dans la famille ! Attendez de découvrir sa collection le mois prochain.”

En attendant la révélation de l’ensemble de la collection le mois prochain, deux motifs ont été dévoilés sur la photo du tweet ci-dessus. L’un d’eux représente son célèbre logo et le second le Pon Pon de sa danse de célébration.

A noter que seul le premier caleçon est pour le moment disponible en pré-commande pour 25$ (21,57€), mais il faudra également compter 15,95$ (13,8€) de frais de livraison si vous habitez en France.

À Propos De L’Auteur