Ninja encerclé par des fans lorsqu’il tente de quitter le festival de Lollapalooza

Tyler “Ninja” Blevins est devenu une célébrité après son succès en 2018 sur Twitch et YouTube.

Parallèlement à la croissance massive et à la popularité de Fortnite : Battle Royale, Ninja s’est imposée comme une icône dans l’industrie du divertissement au cours de l’année 2018.

Il a été invité à participer au Lollapalooza Music Festival à Chicago, dans l’Illinois, au « Gaming Lounge » où il a joué avec des personnalités telles que Logic, All Time Low, Dillon Francis, etc.  Une fois le troisième jour du festival terminé, Ninja a tenté de revenir à son hôtel sans se faire remarquer en portant un déguisement de fortune.

Cependant, après avoir presque atteint sa destination sans aucun problème, la star de Twitch a finalement rencontré une foule massive et a eu besoin du soutien de la sécurité pour s’extraire de cette situation houleuse.

“J’ai essayé de partir furtivement du festival, le plan a échoué !”

Ninja a commencé sa carrière dans les jeux, et l’e-sport en tant que joueur professionnel de Halo pendant de nombreuses années, mais a finalement pris sa retraite afin de continuer sa chaîne YouTube à temps plein – une mesure qui lui a été très bénéfique.

Alors que l’industrie du jeu continue de croître au quotidien, seul le temps détermina l’ampleur et la notoriété de Ninja.

À Propos De L’Auteur