Warzone : Comment ouvrir la salle rouge de Rebirth Island

Ludovic Quinson
Salle rouge Rebirth Island Warzone

Le retour de Rebirth Island dans Warzone marque également le retour de la mystérieuse salle rouge. Voici tout ce que vous devez savoir pour la déverrouiller et découvrir les récompenses qu’elle renferme.

Avec le retour tant attendu de Rebirth Island dans la Saison 3 de Warzone, l’un de ses nombreux easter eggs, la salle rouge, a fait son grand retour. Toutefois, avec cette nouvelle version de Rebirth dans le jeu, certains aspects de la salle rouge ont évolué.

Contrairement aux précédentes chasses aux easter eggs, l’accès à la salle rouge implique désormais les nouveaux scanners biométriques introduits dans la saison 3. Voici donc les détails essentiels à connaître sur la salle rouge de Warzone.

Comment ouvrir la salle rouge sur Rebirth Island dans Warzone ?

Pour commencer, dirigez-vous à la salle rouge, située entre les zones E6 et F6, dans un bâtiment à son emplacement habituel.

Emplacement salle rouge carte Rebirth Island Warzone

Une fois sur place, vous pouvez ouvrir la salle rouge en utilisant les scanners biométriques dispersés sur la carte, et ce pendant 27 jours, selon le Youtubeur Geeky Pastimes.

Il n’est toutefois pas nécessaire d’utiliser les scanners biométriques de manière consécutive pendant 27 jours. Les utiliser tous les 3, 7, 12, 17, 21 et 27 jours contribuera également à votre progression pour l’ouverture de la salle.

Quant aux récompenses, la salle rouge vous donnera accès à un téléphone avec lequel vous pourrez obtenir des “fonds passifs au fil du temps via un contrat”, d’après Geeky Pastimes. Ceci diffère des récompenses précédentes proposées dans les anciennes versions de Rebirth Island.

Cependant, si vous n’avez pas encore obtenu toutes les récompenses des scanners biométriques dispersés autour de Rebirth, vous les recevrez également en plus de l’ouverture de la salle rouge, qui inclut le camouflage “Bienvenue dans le Mainframe” au 27e jour.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]