Un incroyable bug du semtex permet de voler sur Black Ops Cold War

Ludovic Quinson

La grenade semtex de Black Ops Cold War se comporte de manière irrationnelle depuis la découverte d’un étrange bug. Au lieu de s’envoler et de se coller sur un ennemi, elle est maintenant capable de vous faire voler.

Tout le monde a déjà souhaité pouvoir voler à un moment donné. Et bien ce souhait pourrait bien se réaliser pour les joueurs de Black Ops Cold War.

Alors que le but normal de la grenade semtex est d’être lancé sur l’ennemi dans l’espoir de s’y accrocher, sa toute nouvelle utilisation en a fait une incroyable alternative possible.

Le bug du semtex sur Black Ops Cold War

Il y a un art subtil à utiliser la grenade semtex qui est souvent négligé. La plupart des joueurs l’utilisent comme une grenade normale et la lancent au hasard sur le champ de bataille dans l’espoir de toucher un ennemi. Mais avec une visée précise et une bonne compréhension de sa physique, le semtex peut être vraiment destructeur.

Si ces mots sonnent vrai, ils ne s’appliquent tout simplement pas à la vidéo bizarre démontrant l’utilisation polyvalente de cette grenade. Alors que le joueur E3zyy s’occupait simplement de ses affaires et jouait à Call of Duty sur Nuketown, il s’est produit un phénomène assez surprenant.

Après avoir lancé une grenade semtex, son personnage s’est envolé en la suivant, passant par-dessus le toit d’une des maisons de la carte. Après deux ou trois secondes à faire l’oiseau, il s’est retrouvé éliminé par l’explosion de sa propre grenade.

Nous ne savons pas vraiment ce qui a pu provoquer ce phénomène assez étrange. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il s’agit là d’un nouveau bug de Black Ops Cold War que les développeurs devront régler rapidement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]