Un tricheur Warzone ayant remporté 70 000$ se fait démasquer en live tout en twerkant

Ludovic Quinson
Skin Warzone couronne

Un joueur de Warzone qui a gagné plus de 70 000 dollars en participant à des tournois Warzone a récemment été pris en flagrant délit de triche alors qu’il était en train de twerker sur sa chaise.

L’utilisation répandue de logiciels de triche dans plusieurs jeux est un fléau majeur, en particulier dans Warzone et MW3. Même si l’anti-triche Ricochet s’est avéré un peu plus efficace que ses concurrents comme The Finals, où la triche flagrante pose problème, les joueurs Warzone ne sont toujours pas satisfaits de l’état du jeu.

Malgré la suspension de dizaines de milliers de tricheurs, les fans se plaignent encore de les rencontrer dans leurs parties.

Et récemment, un streamer qui a remporté plus de 70 000$ sur le Battle Royale a alimenté les réseaux sociaux lorsque son cheat a été détecté en live alors qu’il était en train de littéralement twerker sur sa chaise.

Un streamer Warzone révèle accidentellement son cheat en live

Sans preuve concrète, il peut être vraiment difficile de déterminer si quelqu’un triche ou non. Outre la détection de logiciels de triche sur leur PC, quelqu’un qui a un bon sens du jeu et de la vigilance peut sembler tricher lorsqu’il prédit l’arrivée de quelqu’un derrière un mur, même s’il ne triche pas.

Le processus pour découvrir les joueurs qui trichent de manière plus subtile qu’avec un aimbot traditionnel peut être incroyablement difficile à identifier, rendant la lutte contre la triche complexe.

Mais parfois, certains tricheurs affichent accidentellement leur logiciel de triche en live.

Il y a quelques jours, alors que le streamer Devinity était en train de twerker sur sa chaise, un rectangle rouge très visible est apparu autour d’un ennemi, preuve irréfutable que ce dernier utilisait un wallhack.

Peu après, le streamer a admis utiliser un logiciel de triche, mais il a affirmé qu’il n’avait été installé que le 29 décembre, soit le jour où il a été pris en flagrant délit, et que toutes ses victoires précédentes dans Warzone étaient légitimes.

Sur son profil Twitter/X, il avait indiqué avoir remporté plus de 70 000$ dans Warzone avant de le retirer après la révélation de cette affaire.

À ce jour, il est très difficile de déterminer quand ce streamer a véritablement commencé à tricher, rendant compliqué de tirer une conclusion nette sur la légitimité de ses gains.

Cependant, ce sujet qui a fait énormément de bruit montre bien tout le problème que pose la triche dans Warzone, et même dans les jeux en ligne en général.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]