Patch note Warzone MAJ Rechargée Saison 1 : Date, Exfiltration furtive, Valises d’armes…

Ludovic Quinson
Warzone Goulag

La première mise à jour de mi-saison de Modern Warfare 3 est enfin arrivée, apportant avec elle un certain nombre de changements notables dans Warzone. Découvrez donc son contenu.

Les mises à jour Rechargées de chaque saison ne sont généralement pas les plus importantes, mais elles apportent un certain nombre de changements notables ainsi que du nouveau contenu pour patienter jusqu’à la saison suivante.

La MAJ Rechargée de la Saison 1 ne déroge pas à cette règle, avec de gros changements à la fois dans Warzone et Modern Warfare 3.

Découvrez donc le contenu complet de cette nouvelle mise à jour.

Roadmap Warzone Saison 1
La MAJ Rechargée de la Saison 1 va apporter de nombreuses nouveautés.

Patch note MAJ Rechargée Saison 1 de Warzone

Personnalisation

  • Ajustement de la géométrie et de l’apparence des skins d’opérateur Gaia et Gaia BlackCell pour améliorer la visibilité.
  • Le camouflage Familier dans la catégorie Poison Frogs apparaîtra désormais comme prévu une fois équipé.
  • Les cartes de visite inaccessibles ne sont plus affichées dans la catégorie Premium.
  • Correction d’une erreur empêchant l’achat du pack d’action Endowment.
  • Résolution d’un problème où plusieurs camouflages ne s’appliquaient pas correctement au Holger 26.
  • Résolution d’un problème empêchant la navigation dans les skins d’un opérateur avec une manette.
  • Le plan d’arme “Fossilized” n’affiche plus un camouflage incohérent.
  • Résolution de plusieurs erreurs empêchant les joueurs d’équiper divers plans d’armes.

Cartes

Nouvelle variante de Goulag Vision Nocturne : Les joueurs recevront des lunettes de vision nocturne en entrant dans l’arène. Les mêmes classes d’armes que le goulag normal sont utilisées. Les événements publics du Goulag existants ont également une chance de se produire dans le Goulag Vision Nocturne. Ce Goulag apparaît aléatoirement et est une occurrence rare et spéciale.

Polissage global de la carte

Afin d’offrir aux joueurs une expérience plus fluide et plus immersive, nos équipes ont déployé des efforts considérables pour identifier et résoudre les différents problèmes liés à la géométrie de la carte. Nous sommes heureux de vous annoncer que jusqu’à présent, nous avons…

  • Correction de plus de 50 points d’accroche
  • Correction de plus de 50 points de franchissement
  • Correction de plus de 150 zones affectées par l’écrêtage
  • Correction de plus de 20 zones connues et exploitables
  • Amélioration de l’éclairage dans 43 bâtiments

Modes

Une partie de notre engagement envers Warzone consiste à surveiller en permanence le sentiment de la communauté, les données d’engagement des joueurs et la recherche de nouvelles expériences amusantes. Parmi les ajouts récents, Urzikstan Resurgence se démarque, ayant recueilli un engagement sans précédent pour un mode Resurgence sur une grande carte. Nous comprenons qu’une base de joueurs vaste et diversifiée s’accompagne de préférences variées, mais nous donnons la priorité à l’introduction et à la rotation de modes qui fonctionnent exceptionnellement bien afin de garantir une expérience de jeu agréable pour le plus grand nombre de joueurs possible.

Playlist

Playlist Warzone 18 Janvier 2024

Gameplay

  • Quête du Champion : De nouvelles étapes pour acquérir chaque élément mettront les joueurs au défi. Pour gagner des jetons de la Quête du Champion : Gagnez 30 parties au total dans une saison, ou 5 parties consécutives, selon la première éventualité. Seul un jeton peut être détenu à la fois.
  • Stations d’achat déployables : Le butin sous une station d’achat déployée sera supprimé pour éviter les chevauchements.
  • Sites Noirs : Mise à jour du comportement d’apparition des Sites Noirs pour se concentrer davantage vers le centre d’un cercle.
  • Tyroliennes : Amélioration de la capacité à interagir et à s’attacher aux tyroliennes.
  • Respawn des Véhicules : Les véhicules réapparaîtront désormais après avoir été détruits.

Équilibrage des armes et accessoires

Retrouvez tous les buffs et nerfs des armes et accessoires dans notre article dédié à l’équilibrage dans Warzone Saison 1 Rechargée.

Nouvelles armes : HRM-9 et TAQ Evolvere

HRM-9 (Mitraillette)

Arme HRM-9 Modern Warfare 3

Le HRM-9 est une mitraillette à munitions 9mm légère, mais stable pour le combat rapproché et abattre rapidement les ennemis.

Avec une cadence de tir élevée et une excellente maniabilité et mobilité, le HMR-9 est parfait pour les styles de jeu agressifs en run-and-gun.

Utilisez l’armurerie pour améliorer les capacités à moyenne portée de cette arme, améliorer ses performances en combat rapproché ou une combinaison des deux.

Vous pouvez débloquer cette arme via le déblocage d’arsenal.

TAQ Evolvere (Mitrailleuse)

Arme TAQ Evolvere Modern Warfare 3

Le TAQ Evolvere est une mitrailleuse légère multi-calibre avancée capable de tirer du 7.62 ou du 5.56 avec des ajustements minimaux de l’arme.

Cette toute nouvelle mitrailleuse légère peut abattre à la fois l’infanterie et l’artillerie, peu importe qui choisit de croiser son chemin. Une grande variété d’accessoires sont disponibles via l’armurerie, vous permettant d’adapter le TAQ Evolvere à tout style de jeu.

Vous pouvez débloquer cette arme via un défi hebdomadaire.

Atouts

  • Démineur : Démineur limitera désormais les dégâts à 120, au lieu de 150.
  • Régénération rapide : Correction d’un problème empêchant la régénération de la santé après l’insertion d’une plaque d’armure.

Killstreaks

  • Drone explosif : Augmentation de la portée d’avertissement à 14 mètres, contre 6 mètres auparavant.

UI/UX

  • Améliorations de la flèche d’altitude : Des améliorations ont été apportées à la manière dont les flèches d’altitude apparaissent au-dessus et en dessous des icônes sur la mini-carte et la carte tactique.

Audio

Notre équipe audio a travaillé assidûment pour ajuster l’expérience audio dans Warzone. En plus des modifications décrites ci-dessous, nous explorons activement d’autres améliorations, certaines prévues dans une saison à venir.

  • Occlusion Audio : Améliorations apportées à l’occlusion audio sur Urzikstan.
  • Audio des Avions : Ajustements de l’audio sur l’avion d’infiltration/exfiltration.
  • Canaux Musicaux : Ajustement de la musique cinématique pour qu’elle ne soit plus entièrement sur les canaux de gameplay, mais plutôt cinématographique.
  • Sons Alliés : Réduction du volume des glissades, sauts et atterrissages amicaux pour mieux distinguer les comportements amis et ennemis.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de passer à travers la carte en utilisant une tyrolienne ou un ascenseur.
  • Correction d’un problème empêchant la réanimation d’un joueur s’il était abattu pendant l’ajout de plaques.
  • Correction d’un problème empêchant les tokens de Goulag équipés de rapporter de l’argent à la fermeture du Goulag.
  • Correction d’un problème permettant la duplication de l’équipement si un joueur quittait une partie.
  • Correction d’un problème empêchant les Drones explosifs d’apparaître sur la mini-carte ou la carte tactique.
  • Correction d’un problème empêchant la mise à jour correcte du widget d’équipe lorsqu’un joueur quitte.
  • Correction d’un problème faisant disparaître les icônes de train et de largage de cash de la carte tactique dans Urzikstan Resurgence.
  • Correction d’un problème où les joueurs en matchmaking avec des tailles de groupe inégales ne se voyaient pas dans le widget d’équipe.
  • Correction d’un problème empêchant le suivi correct des statistiques des joueurs s’ils quittaient une partie avant la fin de la séquence d’exfiltration.
  • Correction d’un problème expulsant à tort les joueurs actifs des parties de Pillage pour avoir été signalés comme AFK.
  • Correction d’un comportement incohérent lors du largage de munitions depuis l’inventaire.
  • Correction d’un retard dans l’apparition des marqueurs de caisses de ravitaillement après avoir ramassé un contrat Pillard.
  • Correction d’un problème avec les caches Pillard sélectionnant des emplacements de cache trop proches les uns des autres.
  • Correction d’un problème affichant des descriptions incorrectes pour certains atouts.
  • Correction d’un problème empêchant la réapparition des véhicules dans une partie.
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage des cartes dans la playlist de rotation sur le menu.
  • Correction de divers problèmes entraînant des erreurs de développement ou des plantages clients non spécifiés en tentant de jouer aux modes Battle Royale.
  • Correction d’un problème avec les portes de certains bâtiments se comportant de manière erratique.
  • Correction d’un problème avec les clés de Site Noir apparaissant dans des modes non prévus.
  • Correction d’un problème avec les caches de butin de Forteresse apparaissant dans des emplacements non prévus.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de ranger certains objets lorsque le sac à dos était plein.
  • Correction d’un problème affichant un nombre incorrect de plaques d’armure équipées et en réserve en spectateur.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition des cibles d’élimination sur la mini-carte.
  • Correction d’un problème avec la navigation et la gestion du sac à dos lorsqu’il était plein.
  • Correction d’un problème faisant apparaître les joueurs dans une partie avec un équipement différent de celui sélectionné dans le lobby.
  • Correction d’un problème faisant réapparaître les joueurs sous la carte dans le mode Resurgence.
  • Correction d’un problème faisant disparaître certains modèles d’armes en visant.
  • Correction d’un problème désactivant tous les chats vocaux même si le joueur l’avait activé.
  • Correction d’un problème avec les icônes d’informations du widget d’équipe se chevauchant avec la barre de santé.
  • Correction d’un problème permettant aux joueurs de passer des animations en utilisant le drone de redéploiement portable.
  • Correction d’un problème avec les marqueurs de ping sur la boussole en haut de l’écran du joueur apparaissant sous le texte de la boussole.
  • Correction d’un problème permettant l’utilisation du capteur cardiaque après l’épuisement de la batterie.
  • Correction d’un problème de chevauchement de texte sur le menu des défis et des tokens.
  • Correction d’un problème avec l’effet HUD du masque à gaz restant à l’écran après le rangement ou le retrait du masque à gaz.
  • Correction d’un problème entraînant la perte du Goulag malgré l’utilisation réussie de l’ascenseur vertical pendant les prolongations.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition du son et du texte du compte à rebours dans le lobby.
  • Correction d’un problème provoquant une erreur de développement lors de la tentative de rejoindre une partie privée.
  • Correction d’un problème affichant des niveaux de joueur incorrects sur les cartes de visite après avoir été éliminé.
  • Correction d’un problème faisant disparaître les améliorations de combat pendant un DDOS actif.
  • Correction de plusieurs problèmes de comportement de texture ou de modèle incorrects pour divers opérateurs et véhicules.
  • Correction de plusieurs problèmes avec les textures et l’éclairage des plans d’armes.
  • Correction d’un problème affichant un texte incorrect ou manquant lors de l’envoi de chuchotements via le menu social.
  • Correction d’un problème dans le classement faisant apparaître “Plus longue série de victoires” comme “Plus longue série d’éliminations”.
  • Correction d’un problème empêchant l’apparition de la barre de progression pendant un événement public de vol de données.
  • Correction d’un problème de performance médiocre ou d’écran noir occasionnel du menu.
  • Correction d’un problème renvoyant le joueur au menu principal lors de la navigation dans la sélection d’opérateur.
  • Correction d’un problème affichant des options d’assimilation sur la roue de ping lorsqu’un joueur était à terre.
  • Correction d’un problème causant des temps de réapparition prolongés dans le lobby après plusieurs morts.
  • Correction d’un problème affichant les munitions de réserve d’armes dans le menu Armurerie.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]