Un pack de cosmétiques gratuit se cache dans MW3 et Warzone

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone skin Crash

Les joueurs de MW3 et Warzone peuvent dès à présent réclamer un pack de cosmétiques qui se cache gratuitement dans le jeu. Voici comment faire.

MW3 et Warzone proposent de nombreux packs remplis de cosmétiques que les joueurs peuvent acheter et apprécier en jeu.

Que les joueurs souhaitent courir déguisés en Nicki Minaj ou en Rick Grimes de The Walking Dead, les collaborations de Call of Duty sont vastes. Il y a aussi des packs non issus de collaborations que les joueurs peuvent acheter et qui incluent des skins d’Opérateurs uniques, des Plans d’armes, et plus encore.

Cela dit, ils peuvent être coûteux, donc tout pack gratuit est bienvenu par les joueurs.

Et récemment, un pack gratuit caché dans MW3 et Warzone a été découvert. Voici donc comment l’obtenir.

Comment obtenir des cosmétiques gratuits cachés dans MW3 & Warzone

Dans la section “Porte-bonheur” de “Personnaliser” dans l’Armurerie de MW3 et Warzone, vous trouverez des packs verrouillés. Cependant, certains de ces packs peuvent être réclamés gratuitement si vous cliquez dessus. Par exemple, le Pack Cadeau Crash avec le Porte-bonheur Aku Aku peut être réclamé gratuitement.

Les joueurs ont également remarqué que le Pack Cadeau de la Saint-Valentin de MW3 et Warzone peut également être trouvé et réclamé gratuitement. Bien que ces packs semblent être verrouillés, vous pouvez simplement cliquer dessus puis les réclamer gratuitement, c’est pourquoi l’utilisateur Reddit ‘710SkywalkerOG’ les qualifie de packs cosmétiques “cachés”.

Les Packs de Combat et les Packs Cadeaux gratuits dans la boutique fourniront également des cosmétiques gratuits pour les joueurs, alors assurez-vous d’en profiter tant que vous le pouvez.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]