Les joueurs de MW3 sont stupéfaits de la variante Blackcell du skin de Rick Grimes

Ludovic Quinson
Skin Rick Grimes Modern Warfare 3

La communauté de MW3 en a plus qu’assez des skins Blackcell et demande des changements après que la variante de Rick Grimes n’ait pas su convaincre.

Chaque saison de MW3 apporte son lot de passe de combat spécial appelé Blackcell, qui offre des skins et du contenu exclusifs et uniques.

Puisque ce passe exige des joueurs de dépenser encore plus d’argent que le passe de combat habituel, la plupart des fans s’attendent au meilleur des meilleurs pour ses cosmétiques.

Cependant, beaucoup estiment que ce n’est pas le cas après que le récent skin Blackcell de Rick Grimes ait poussé la communauté de MW3 à réclamer des changements.

Les joueurs de MW3 réclament des changements pour les skins Blackcell

Un post a été publié sur le subreddit de MW3 intitulé : “Comment personne ne parle de l’HORREUR que représente Rick Blackcell ?

Le post est accompagné d’une image du skin, et d’une explication sur le fait que “The Walking Dead offre tant de matériel à utiliser et ils ont fait la chose la plus paresseuse possible. Rick ressemble à un NFT vivant.

Une grande partie de la communauté est totalement d’accord avec cela, exprimant leur préférence pour les skins des jeux précédents :

Vous souvenez-vous quand MW 2019 et Cold War proposaient deux coloris supplémentaires à débloquer pour chaque skin dans les Passes de Combat ?” a déclaré un fan.

Si de nombreux joueurs estiment que la première priorité de ces collaborations est de gagner de l’argent, et “non de produire de la qualité de contenu”, d’autres blâment les personnes qui achètent ces skins : “Et pourtant, les gens continuent d’acheter ces ordures, donc ils continueront à les sortir.

Il est clair que la communauté de MW3 souhaite une refonte des skins Blackcell, abandonnant le schéma de couleurs habituel pour quelque chose de nouveau.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie