Les joueurs de Warzone se plaignent de la dernière MAJ qui a rendu le battle royale injouable

Isabelle Thierens
Classement Twitch Warzone

À chaque fois qu’une nouvelle mise à jour est déployée sur Warzone, en plus des nouveaux contenus, les joueurs doivent faire face à de multiples bugs et problèmes. Sans surprise le patch du 23 septembre n’a pas fait exception rendant le battle royale “injouable”.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Warzone ne sont pas étrangers aux bugs et aux problèmes de serveurs. Si la plupart d’entre eux sont supportables et font même parfois rire, d’autres sont tellement dévastateurs qu’ils ne peuvent que ruiner la partie en cours.

Raven Software a déployé un nouveau patch le 23 septembre, et depuis les joueurs de Warzone signalent de multiples problèmes de stabilité.

Il n’est pas toujours facile de tirer son épingle du jeu sur Warzone

Rien ne va plus sur Warzone depuis la dernière mise à jour

Alors que ce nouveau patch avait pour but d’ajuster les armes du battle royale, il a également causé des problèmes de performance à de nombreux joueurs.

Les témoignages se sont multipliés sur Reddit, soulignant notamment que l’interface du menu ne fonctionnait pas correctement. “Le jeu semble encore moins optimisé dans les menus maintenant, qu’est-ce que j’ai raté en une semaine sans jouer ?”, peut-on lire.

“Ils ont foiré quelque chose avec la dernière mise à jour, les menus ne répondent plus”, a déclaré un autre joueur tandis que d’autres pointaient du doigt des problèmes de latence.

Par conséquent, de nombreux joueurs demandent aux développeurs de résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.

Pour l’heure, Raven Software n’a pas encore abordé ces problèmes ni promis de correctif. Néanmoins au vu de la grogne qui monte sur la toile, ces problèmes devraient rapidement être portés à leur attention.

De ce fait, on peut espérer voir arriver dans les joueurs à venir un correctif sur le battle royale.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]