Les joueurs de Warzone en ont assez des combats “inutiles” qui s’éternisent

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone arme

Éliminer les escouades adverses est l’objectif principal de Warzone, mais les joueurs estiment que les combats semblent souvent “inutiles” en raison du nombre élevé de ressources et de fonctionnalités que les ennemis peuvent utiliser pour survivre.

Comme la plupart des Battle Royale, Warzone consiste à éliminer les équipes ennemies jusqu’à être le dernier en lice. Il existe de nombreuses tactiques et styles de jeu différents que vous pouvez déployer pour sécuriser la victoire, que vous préfériez courir et tirer avec une mitraillette ou rester en retrait avec un sniper.

Cependant, alors qu’être mis à terre dans d’autres titres comme Fortnite ou Apex Legends peut s’avérer catastrophique pour vos chances, le Battle Royale de CoD propose plusieurs moyens de sauver la situation. Cela va du sac à dos pouvant stocker des plaques d’armure aux auto-réanimations qui vous permettent de vous relever sans l’aide d’un coéquipier.

Néanmoins, de nombreux joueurs sont frustrés par ces fonctionnalités, car elles rendent presque impossible l’élimination rapide d’une escouade rivale.

L’utilisateur Reddit ‘I_AM_THE_SEB‘ a publié un post affirmant que “le système actuel de ressources rend les combats à moyenne distance inutiles”. Il a accompagné son message d’une capture d’écran montrant un joueur avec 18 plaques empilées, ce qui signifie qu’il pourrait retrouver une armure maximale après avoir perdu ses trois plaques six fois.

Cela a donné lieu à plusieurs réponses d’autres joueurs de Warzone qui ont argumenté que le nombre excessif de ressources disponibles pour les joueurs signifie que les combats s’éternisent trop, les ennemis pouvant facilement se rétablir après avoir été attaqués à moyenne ou longue distance.

Les combats durent maintenant 5 minutes puis il faut gérer une troisième escouade qui intervient. Trop d’auto-réanimations, trop de jetons de redéploiement et de fusées éclairantes. Se battre contre les mêmes escouades pendant 25 minutes, ce n’est pas amusant du tout“, a déclaré un fan, avant qu’un autre n’ajoute : “Je comprends qu’ils veulent que leur base de joueurs continue à jouer, mais lancez une nouvelle partie. Ne donnez pas à tout le monde 10 auto-réanimations.

Le principal problème que les joueurs semblent avoir est que ces ressources rendent difficile l’élimination rapide d’un ennemi à distance, car ils peuvent simplement s’auto-réanimer, se protéger avec des plaques et revenir dans le combat, rendant les matchs en Trios et Quads “terribles”.

Lorsque les joueurs peuvent se protéger complètement avec des plaques 5 fois de suite, avoir plusieurs auto-réanimations et une boîte de munitions, alors tout sauf le tir à la tête à longue distance ou à courte portée se transforme en guerre d’usure“, a ajouté une autre réponse, avant qu’un autre ne soit d’accord : “C’est pourquoi les gens ont 4000 dégâts pour 2 éliminations.

Seul l’avenir nous dira si les développeurs aborderont ces problèmes dans une future mise à jour.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]