Les joueurs de Warzone exigent un changement majeur des effets incendiaires

Martin Thibaut
Goulag Warzone Pacific

Les joueurs de Warzone ont fait part d’un autre de leurs soucis concernant l’état actuel du jeu. Cette fois-ci concernant les effets incendiaires, et plus particulièrement les munitions éponymes.

Depuis que Caldera a remplacé Verdansk en décembre 2021, les joueurs de Warzone ont été déçus par l’état du battle royale.

Des inquiétudes ont été soulevées à propos de RICOCHET, la situation concernant la triche étant toujours aussi grave. Tandis que des frustrations sont également déversées sur les bugs et les glitchs qui, pour beaucoup, ruinent les matchs.

Aujourd’hui, les joueurs s’en prennent à un changement intentionnel de la part de Raven. En effet il s’agit de l’ajout des munitions incendiaires de Vanguard dans Warzone.

Warzone
Les munitions incendiaires se sont répandues partout dans Warzone.

Les munitions incendiaires ne font pas l’unanimité dans Warzone

Les joueurs de Vanguard critiquent depuis longtemps les munitions incendiaires et les grenades incendiaires. Désormais les joueurs de Warzone se joignent maintenant au groupe pour les voir supprimées ou modifiées de manière significative.

“Je suis revenu sur Warzone après plusieurs mois”, expliquait le joueur. “On dirait qu’il y a de nouvelles munitions de tir pour genre toutes les armes ? Et tout le monde les utilise. TOUT LE MONDE. Ça me donne envie d’abandonner Warzone à nouveau parce que c’est tellement stupide.”

De nombreux autres joueurs se sont fait l’écho de ces commentaires. L’un d’entre eux réclamant, par exemple, une “riposte musclée” contre les munitions incendiaires. “Les munitions incendiaires sur les armes de Vanguard sont OP en ce moment”.

“Je les utilise pour la simple raison que je vais obtenir des kills que je ne mérite pas, comme après avoir été mis à terre, mes munitions incendiaires vont les tuer. Certains atouts devraient contrer les munitions incendiaires et réduire leurs dégâts et empêcher les plaques d’armure d’être interrompues par les dégâts au fil du temps.”

Mais les grenades ne sont également pas en reste et provoquent régulièrement des tollés dans la communauté.

Des changements concernant les effets incendiaires sont sans nul doute une possibilité. Malgré cela, les joueurs devront accepter leur présence et moduler avec pendant encore un bon moment.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]