Le Goulag de la Saison 5 de Warzone vient de Black Ops 2

Gaston Cuny

La Saison 5 de Call of Duty: Warzone va amener des changements dans le Goulag et certains joueurs pourraient même reconnaître ce nouvel endroit.

Une nouvelle saison va démarrer sur Warzone et de nombreux changements nous attendent, dont des nouvelles armes, des nouvelles cartes et des nouveaux modes de jeu mais aussi un Goulag qui devrait être familier pour une bonne partie de la communauté.

Il y a même des nouveaux atouts et c’est une première lorsqu’on regarde toutes les dernières saisons de Black Ops Cold War et même Modern Warfare. Alors découvrons maintenant ce que le nouveau Goulag nous réserve.

L’EM2 de Call of Duty: Black Ops Cold War est grandement attendu par la communauté.

Les joueurs ont plutôt apprécié le fait de revoir d’anciennes cartes remodelées dans le Goulag de Warzone comme ça a été le cas avec Nuketown ou Standoff plus récemment. Les développeurs semblent vouloir continuer dans cette direction pour la Saison 5.

Le Goulag est une partie très importante et à ne pas négliger sur le battle royale de Call of Duty. La Saison 5 arrive le 12 août et les joueurs attendent avec impatience de voir ce qui changera dans cette zone cruciale.

Les fans de la série Black Ops vont encore être servis car il a été décidé que le Goulag serait basé sur une carte DLC de Black Ops 2 : Rush.

Le Goulag de la Saison 5 de Warzone

Le nouveau Goulag de Call of Duty: Warzone sera basé sur la carte Rush de Black Ops 2.

Cette petite carte était plutôt appréciée par les joueurs de Black Ops 2 qui ont eu l’occasion d’y jouer en achetant le DLC Vengeance. Ceux qui aiment le paintball vont sûrement adorer ce nouveau Goulag !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].