Ce fusil d’assaut de Vanguard possèderait le TTK le plus rapide dans Warzone

Martin Thibaut
Warzone

Le STG44 et la Carabine Cooper sont les fusils d’assaut de prédilection de la majorité des joueurs de Warzone dans la méta actuelle. Mais il est peut-être temps de les laisser tomber et de prendre l’ITRA Burst à la place.

Lorsqu’il s’agit de choisir un fusil d’assaut dans Warzone Pacific, beaucoup de joueurs optent pour les armes qui ont le taux de sélection le plus élevé.

Bien que le fait de baser votre choix d’armes sur la popularité soit un bon indicateur, cela vous fera souvent négliger beaucoup d’armes sous-estimées de l’arsenal.

L’une d’entre elles, qui semble être passée complètement inaperçue, est l’ITRA Burst, un fusil d’assaut de Vanguard qui, selon FaZe Booya, possède “sans doute le TTK le plus rapide du jeu”.

Itra Burst Vanguard
L’Itra Burst en jeu sur CoD: Vanguard.

FaZe Booya présente un chargement “fou” d’ITRA Burst

Alors que l’ITRA Burst fait partie de la catégorie des fusils d’assaut, Booya adopte une approche différente. En effet il équipe l’arme pour qu’elle fonctionne comme un SMG.

Cela rend cette arme absolument mortelle à courte portée. Lui permettant ainsi de déchiqueter les ennemis avant même qu’ils ne puissent tirer.

Non seulement cela, la classe a un recul minimal, ce qui facilite les tirs et maximise le TTK.

Si vous envisagez de prendre ce chargement sur Caldera, il serait peut-être intéressant d’utiliser Overkill pour avoir une option à longue portée, mais sur Rebirth Island, il vaut mieux utiliser Ghost.

Accessoires

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Perfetto 140mm Rapida
  • Lunette : Déflecteur Ardoise
  • Crosse : Botti SSI Skeletal
  • Accessoire de canon : Poignée avant de charpentier
  • Chargeur : Chargeurs anglais de 32 cartouches de .303 rond
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Vital
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Cet équipement vaut vraiment la peine d’être essayé si vous êtes un joueur agressif qui aime les escarmouches au corps à corps. Le modèle de rafale de l’ITRA peut prendre un certain temps à maîtriser, mais une fois que vous réussissez vos tirs, c’est l’extinction des feux pour vos adversaires.

N’oubliez pas de changer certains des accessoires s’ils ne correspondent pas à votre style de jeu, toutes les classes se résument à des préférences, alors assurez-vous d’expérimenter avec le build.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]