Warzone : un joueur passe sa partie dans un avion et TOP 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific : un joueur passe sa partie dans un avion et impressionne

Published: 23/Dec/2021 21:02

by Gaston Cuny

Share


Croyez-le ou non, un joueur de Call of Duty: Warzone a tenté de gagner une partie en restant dans un avion et le résultat est incroyable.

Warzone Pacific n’a pas fait qu’amener des nouvelles armes sur le battle royale, il y a également eu une nouvelle carte, des nouvelles fonctionnalités ainsi que des véhicules encore jamais vus sur le jeu. Les véhicules classiques de Verdansk sont toujours présents sur Caldera mais des nouveaux ont fait leur apparition pour plus de variété.

L’un de ces nouveaux modes de transport est l’avion de combat. C’est dans cet engin volant qu’un joueur a tenté de passer toute sa partie dedans en tentant de finalement remporter la game.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Utiliser les avions semble être la meilleure méthode pour booster votre ratio K/D.

L’utilisateur Reddit LordTexugo est le génie qui a eu cette idée et qui l’a brillamment mise en place. Tout en étant dans son avion, il a réussi à obtenir 20 éliminations au cours de la même partie et de finalement sauter de son engin volant pour éliminer le dernier joueur au sol, avec le bouclier anti-émeute.

“J’ai joué la partie entière avec un avion en Solo Vanguard”

Sur les plus de 7 minutes de gameplay de la vidéo ci-dessus, vous verrez ses éliminations en avion et son kill victorieux à la fin. La performance est légendaire et a fait réagir plus de 4 000 personnes sur Reddit.

Advertisement

Il est agréable de voir de tels joueurs créatifs sur Call of Duty: Warzone Pacific. En espérant que cela donne des idées à certains pour dominer aussi le jeu de leur façon !