Les fans de Modern Warfare 2 réclament le retour de cet accessoire emblématique

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2

Si Modern Warfare 2 devrait apporter beaucoup de nostalgie aux vétérans de Call of Duty, certains joueurs militent pour le retour d’un élément spécifique.

Modern Warfare 2 devrait apporter beaucoup d’innovations à la franchise, allant d’une nouvelle technologie audio qui devrait améliorer les bruits de pas, aux nouvelles armes et au mode DMZ.

Ce jeu devrait également apporter beaucoup de nostalgie, avec le retour d’armes, atouts, personnages et cartes du premier Modern Warfare 2.

Cela dit, en prévision de la bêta multijoueur et de l’accès anticipé à la campagne qui approchent tous deux à grands pas, les joueurs de Call of Duty continuent de faire savoir aux développeurs quelles caractéristiques classiques ils aimeraient voir revenir dans Modern Warfare 2 de 2022.

Et récemment, Pajo555, un utilisateur Reddit, a publié un message dans le subreddit Modern Warfare 2, mettant en avant un accessoire emblématique de CoD pour les pistolets qu’il aimerait voir revenir : “Ils devraient ramener le couteau tactique pour les pistolets dans MWII“.

Le couteau tactique est un accessoire classique de CoD pour les pistolets qui permet au joueur de courir à la fois avec son pistolet et son couteau.

Cet accessoire peut vous sauver la vie en combat rapproché en vous permettant de vous battre en mêlée beaucoup plus rapidement.

Dans les commentaires, les joueurs ont rapidement semblé d’accord avec l’idée de Pajo555 tout en émettant quelques craintes en espérant que l’atout Commando qui permettait d’augmenter la distance de mêlée et qui était considéré comme extrêmement surpuissant, ne soit pas ajouté dans MW2.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]