Accès anticipé à la campagne de Modern Warfare 2 : date, comment y participer et plus

Modern Warfare 2Activision

Activision a confirmé qu’une période d’accès anticipé à la campagne de Modern Warfare 2 sera disponible avant sa sortie le 28 octobre. Voici tout ce que vous devez savoir pour y prendre part.

Alors que le coup d’envoi de Modern Warfare 2 approche à grands pas, la communauté Call of Duty trépigne d’impatience à l’idée de pouvoir enfin changer de terrain de jeu. Heureusement avant la fin du mois d’octobre, ils vont avoir de multiples occasions de voir ce nouvel opus a dans le ventre.

Modern Warfare 2Activision
Les joueurs vont avoir de multiples occasions de tester Modern Warfare 2 avant sa sortie, prévue pour le 28 octobre 2022.

Pour commencer, la période d’accès anticipé à la bêta du multijoueur débutera le 16 septembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 26 septembre selon les plateformes. Mais ce ne sera pas la seule occasion qui sera offerte aux joueurs de découvrir Modern Warfare 2. Il a récemment été confirmé qu’une période d’accès anticipé à la campagne sera également proposée. 

L’arrivée d’un accès anticipé à la Campagne Modern Warfare 2 a été confirmé

Le 16 août, Activision a annoncé sur le site officiel de la franchise que les joueurs allaient avoir droit à une période d’accès anticipé pour la campagne Modern Warfare 2. Cette nouvelle a enthousiasmé les joueurs d’autant plus qu’au vu des nombreux visages familiers attendus dans cette Campagne, autant dire que les développeurs sont plus que jamais attendus au tournant par les joueurs.

Heureusement, ils pourront profiter de l’intégralité de la Campagne avant le coup d’envoi de ce nouvel opus, le 28 octobre.

Campagne de Modern Warfare 2Activision
Les bonus de précommande se multiplient.

Quand va débuter l’accès anticipé à la Campagne de Modern Warfare 2 ?

La période d’accès anticipé à la campagne de Modern Warfare 2 débutera une semaine avant le lancement du jeu, soit le 20 octobre. Les joueurs pourront ainsi découvrir tout ce que la campagne a à offrir avant de se lancer dans le mode multijoueur dès le 28 octobre.

Les joueurs prendront le contrôle de la Task Force 141 et feront équipe avec les forces spéciales mexicaines pour contrer une menace des plus imminentes. Par le passé, les joueurs avaient déjà eu un aperçu de la mission “Dark Water”, mais ils pourront en découvrir beaucoup plus grâce à l’accès anticipé à la campagne.

Comment profiter de cet accès anticipé ?

Pour accéder à cet accès anticipé, il faut précommander le jeu sur PlayStationXboxSteam ou Battle.net.

Chargement...