Cette simple astuce sur Warzone permet de contrer le skin de Roze

Isabelle Thierens
Cette simple astuce sur Warzone permet de contrer le skin Roze

Alors que les joueurs de Warzone continuent d’exprimer leur frustration face au skin de Roze, qu’ils jugent comme pay-to-win, un petit malin a trouvé une astuce qui empêche les joueurs de se cacher dans l’ombre.

Dans les titres multijoueurs proposés en free-to-play, les microtransactions via les boutiques intégrées au jeu ont toujours eu une place très importante, ce qui n’est pas sans poser problème.

Si généralement elles ne se bornent qu’à de la cosmétique, il arrive parfois que ces éléments cosmétiques apportent un avantage significatif en jeu.

Que ce soit sur Fortnite ou sur Warzone pour ne citer qu’eux, on ne compte plus le nombre de skins considérés comme pay-to-win qui ont vu le jour, permettant généralement aux joueurs de se fondre dans le décor pour prendre leurs adversaires au dépourvu.

Dernièrement, sur Warzone, c’est le skin Rook de Roze qui a été au cœur d’une vive polémique. Et pour cause, ce skin permet tout bonnement à son détenteur de devenir quasiment invisible dans les environnements sombres.

Le skin Roze est considéré par beaucoup comme pay-to-win

Furieux, les joueurs ont demandé aux développeurs de modifier le skin, ou au pire, de le retirer, ce qui n’a pas empêché un joueur de prendre les choses en main et de proposer sa propre solution.

Une astuce haute en couleur !

Sur Reddit, un joueur a suggéré de pulvériser de la peinture sur ceux qui utilisent le skin de Roze dans le hall d’avant-match sur Warzone. En effet, la peinture restera sur le joueur une fois que la partie commencera.

Bien sûr, c’est loin d’être une solution sur le long terme étant donné que cela ne fonctionnera que jusqu’à ce qu’il meure. Quoi qu’il en soit en attendant d’avoir une meilleure solution, ça reste une option à prendre en compte.

Si chacun y met du sien, ça pourrait empêcher pas mal de joueurs de se tapir dans l’ombre, au moins pendant un temps. Sinon ça aura le mérite de mettre un peu de couleur dans vos prochaines parties !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]