Un joueur réalise un triple kill sur Warzone par inadvertance - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur réalise un triple kill sur Warzone par inadvertance

Published: 13/Feb/2021 19:04

by Martin Thibaut

Share


Un joueur de Warzone aura réussi malgré lui à détruire un hélicoptère ainsi que ses trois occupants avec un Javelot.

Call of Duty: Warzone est un fps développé par Infinity Ward, Treyarch et Raven Software et publié par Activision. Le jeu profite d’une communauté très importante et est l’un des battle royale les plus populaires du moment.

Ce jeu offre un grand choix d’armes et d’atouts ce qui lui permet de rendre chacune de ses parties très différentes. Et même si le jeu est encore actuellement infesté de bugs divers et variés, les joueurs ne s’en lassent, pour la plupart, pas.

Advertisement

Activision / Wikimédiacommons
Le bug des stimulants infinis est l’un des plus connus. Mais aussi l’un des plus dévastateurs.

Dans un post sur reddit, le joueur aR-Snek nous partage une action des plus surprenante. Équipé de son Jokr, il cible et se verrouille sur un camion de passage. Le javelot part dans les airs et disparaît un temps.

Le joueur et ses coéquipiers continuent d’engager le combat contre l’escouade ennemie quand soudain, un hélicoptère passant par la, intercepte le javelot destiné initialement au camion de l’autre escouade.

Fire and forget: The most absurd chain of events I’ve ever witnessed in Warzone from r/CODWarzone

Le joueur se fige un instant puis repart avant d’éclater de rire quand il intègre enfin ce qu’il vient de se passer.

Advertisement

Ce genre d’actions complètement insoupçonnées nous rappellent pourquoi tant de joueurs sont tombés amoureux du jeu. Mais aussi pourquoi autant continuent de lui pardonner ses fautes.

Croisons les doigts pour qu’Activision choisisse d’investir dans la correction de bugs. Mais aussi dans un anti-cheat efficace et ainsi rendre a Warzone sa gloire d’antan.