Cette incroyable classe du Lachmann Sub de Warzone 2 va terroriser Ashika Island

Ludovic Quinson
Lachmann Sub sur Ashika Island

FaZe Booya a récemment dévoilé sa classe du Lachmann Sub qu’il juge la plus dominante actuellement sur la nouvelle carte de Warzone 2, Ashika Island.

Lors du lancement de la saison 2 de Warzone 2, les joueurs ont retrouvé avec beaucoup de plaisir le mode classique Resurgence avec l’introduction d’une nouvelle carte, Ashika Island.

Désormais, les joueurs ont donc le choix entre Al Mazrah et Ashika Island, ce qui diversifie davantage la liste des options à côté de DMZ.

Et récemment, après avoir joué de nombreuses heures sur cette nouvelle carte, FaZe Booya a révélé avoir trouvé l’arme qui dominera toutes les parties sur Ashika Island.

Selon lui, le Lachmann Sub est actuellement l’arme parfaite pour les combats rapprochés sur cette nouvelle map. La Fennec ayant reçu un nerf dans la mise à jour de la saison 2, la popularité du Lachmann Sub ne fait que monter et Booya a révélé les accessoires que vous devez absolument équiper.

La classe “méta” du Lachmann Sub de FaZe Booya sur Ashika Island

  • Canon : L38 Falcon 226mm
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Crosse : Meer Recoil-56 Factory Stock
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10
  • Chargeur : Chargeur de 50 cartouches

Ashika Island comporte de nombreux bâtiments et espaces étroits où le Lachmann Sub peut dominer. Il est intéressant de noter que Booya ne se fie pas uniquement aux accessoires qui améliorent la mobilité, mais également des accessoires qui améliorent la maniabilité de l’arme.

Alors si vous souhaitez essayer une classe dominante sur Ashika Island qui risque de devenir très populaire dans les prochains jours, n’hésitez pas à reproduire cette classe de Booya.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]