Cette classe de la sous-estimée PDSW 528 de Warzone 2 domine sur Ashika Island

Ludovic Quinson
PDSW 528 Warzone 2

L’expert de Warzone 2 WhosImmortal a révélé que sa nouvelle classe de la PDSW 528 (ou P90) pourrait bien dominer la méta d’Ashika Island au cours des prochaines semaines.

Si la saison 3 de Warzone 2 a légèrement modifié la méta à courte portée avec des nerfs du Vaznev-9K, VEL 46 et Lachmann Sub, d’autres armes comme le BAS-P et le MX9 sont redevenus pertinents.

Selon WZ Ranked, le Vaznev est toujours la deuxième arme la plus populaire de Warzone 2, mais WhosImmortal pense que la dernière mise à jour de la saison a introduit un nouveau concurrent pour le titre de meilleure mitraillette du Battle Royale.

Après avoir dressé la liste des 5 meilleures classes à utiliser sur Ashika Island dans la saison 3, WhosImmortal a mis en avant le combo M4/PDSW.

Il a alors expliqué ce qui rend la PDSW si dominante : “La PDSW est probablement la meilleure mitraillette du jeu à l’heure actuelle. Cette arme a des mouvements incroyables, un très bon TTK et elle est très facile à utiliser.

Alors si vous souhaitez essayer cette arme et surtout la classe de WhosImmortal, voici les accessoires que vous devez équiper.

La classe “méta” de la PDSW 528 de WhosImmortal sur Warzone 2

  • Bouche : Lockshot KT85
  • Laser : VLK 7MW
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Poignée arrière : Poignée Bruen Q900
  • Busc : Busc Tactique TV

Pour cette classe, le Lockshot KT85 aide à stabiliser le recul horizontal de l’arme, tandis que tous les autres accessoires visent à améliorer la mobilité.

Si vous souhaitez donc essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, essayez alors cette classe de la PDSW 528. Qui sait, vous pourriez peut-être prendre de l’avance sur vos adversaires dans la méta.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]