Cette classe “one-shot” de l’Arbalète Warzone 2 domine Ashika Island

Ludovic Quinson
Arbalète Warzone 2

Le spécialiste de Warzone 2, FaZe Booya a récemment dévoilé sa classe idéale de l’Arbalète sur Ashika Island, capable d’abattre les ennemis en un seul coup.

La mise à jour de la saison 2 de Warzone 2 a été pour le moment la plus importante à ce jour puisqu’elle a apporté un grand nombre de changements sur le Battle Royale.

Elle a également fait revenir le mode Resurgence qui était très apprécié des joueurs, avec en bonus, une toute nouvelle carte et de nouvelles armes à essayer.

Et parmi ces nouvelles armes, une seule n’arrive pas vraiment à trouver sa place dans le coeur des fans, il s’agit de l’Arbalète.

Beaucoup estiment même que cette arme a besoin d’un buff afin qu’elle puisse devenir viable sur le Battle Royale.

Cependant, l’expert de Warzone 2, FaZe Booya ne partage pas cet avis, et il a alors révélé sa propre classe de l’Arbalète avec laquelle il domine sur Ashika Island.

La classe Arbalète de FaZe Booya pour Ashika Island

  • Branches : SO Momenti
  • Lunette : Schlager x3.4
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Câbles : Câble 28 brins
  • Carreaux : Carreaux Blastcap 20″

Si la plus grande critique que les joueurs font à l’égard de l’Arbalète est son incapacité à tuer sur les ennemis en un coup dans la plupart des circonstances, Booya estime qu’il est beaucoup plus facile de viser la tête avec cette arme sur Ashika Island que sur Al Mazrah, et par conséquent, avec une bonne précision vous pouvez facilement dominer vos adversaires.

Alors si vous vous sentez de taille à enchaîner les kills dans la tête sur Ashika Island, reproduisez donc cette classe de l’Arbalète afin de terroriser vos ennemis.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]