Cette arme Warzone est de nouveau méta grâce à un simple accessoire

Ludovic Quinson
Fusil de combat BAS-B Warzone Urzikstan

Le créateur de contenu de Warzone, Sally Is a Dog, affirme que le BAS-B qui a récemment subi un nerf est de nouveau méta grâce à un seul accessoire.

Depuis l’intégration de Modern Warfare 3 dans Warzone, le Battle Royale a vu sa part de métas d’armes différentes, la plus récente voyant l’AMR9 et le RAM-7 dominer absolument.

Mais généralement, ces armes méta subissent des nerfs, et nous avons déjà vu les développeurs le faire avec le MTZ Interceptor, la WSP Swarm ainsi que le BAS-B.

Ce fusil de combat a récemment été nerfé en raison de son recul facile à contrôler et de sa portée létale qui abattait les ennemis avec facilité.

Cependant, le créateur de contenu populaire Sally Is a Dog a affirmé que le BAS-B était à nouveau méta grâce à un seul accessoire.

Ils l’ont nerfé, mais mauvaise nouvelle, il est maintenant de retour et cela est grâce à un accessoire spécifique, le JAK BFB“.

Selon Sally Is a Dog, cet accessoire transforme le BAS-B de Warzone en un “laser absolu“.

L’accessoire JAK BFB pour le BAS-B améliore le recul de l’arme de 60%, tout en réduisant le recul horizontal et vertical de 20% et 40% respectivement.

Le seul inconvénient du JAK BFB sur le BAS-B est qu’il rendra votre maniabilité et mobilité légèrement plus lentes. Toutefois, cela peut être compensé avec d’autres accessoires comme la crosse Ravage-CS.

Alors si vous souhaitez utiliser à nouveau le BAS-B dans Warzone, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]