BOCW : Treyarch améliore enfin le défi de camouflage le plus énervant

Ludovic Quinson
Bug camouflage Black Ops Cold War

Dans la mise à jour post-saison 1, Treyarch a rendu beaucoup plus facile la réalisation du défi d’un camouflage frustrant dans Call of Duty : Black Ops Cold War.

Chaque année, les joueurs CoD commencent à travailler dur pour gagner les camouflages de maîtrise. Pour envelopper vos armes d’or, de diamant et de la matière noire ultra-rare, vous devez améliorer vos armes et relever une série de défis.

Après que les joueurs aient rencontré plusieurs problèmes pour déverrouiller les camouflages, le processus a pris plus de temps que dans les jeux précédents. Le niveau des armes augmente beaucoup plus lentement dans Black Ops Cold War, et certains défis de camouflage sont assez délicats, en particulier le fait de devoir “éliminer 50 ennemis qui se mettent à l’abri de vos tirs en multijoueur”.

Si vous pensiez qu’obtenir des éliminations dans Modern Warfare était frustrant, le défi des tués à couvert l’a amené à un nouveau niveau.

De nombreux joueurs ont trouvé ce défi extrêmement exaspérant et se sont tournés vers les réseaux sociaux pour demander à Treyarch de l’abandonner complètement. Obtenir les éliminations dépendait de ce que faisaient les joueurs ennemis, et les exigences n’étaient pas correctement expliquées dans les menus.

Dans le dernier patch, Treyarch a apporté des ajustements à ce défi controversé.

Correction du défi de camouflage

Depuis le lancement de la saison 1 de Black Ops Cold War & Warzone à la fin du 15 décembre, Treyarch a résolu les bugs et les problèmes qui se sont posés depuis son lancement. Les développeurs ont publié une liste de notes de mise à jour, qui comprenait une mise à jour du défi tuer des ennemis qui se mettent à l’abri de vos tirs” en question, ce qui le rend beaucoup plus facile.

Les notes de mise à jour se lisent :

Défi de camouflage d’arme “tuer des ennemis qui se mettent à l’abri de vos tirs”

  • Augmentation du contrôle de distance.
  • Suppression de l’obligation pour la victime de faire face à une certaine direction.

Cela a également clarifié les conditions que les joueurs ne rencontraient pas auparavant. Si l’ennemi ne vous faisait pas face, cela ne compterait pas, et parfois ils seraient trop loin de la couverture. Il est difficile de dire à quel point votre victime est proche de la couverture, ce qui en fait une exigence frustrante.

Treyarch continue de surveiller les problèmes de déverrouillage des camouflages de maîtrise, mais ce sera, espérons-le, un problème de moins pour les grinders de camouflage.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]