Des atouts puissants bientôt équipés par défaut dans Warzone : les joueurs sont fous de joie

Estelle Vernet
Deux joueurs sur Warzone

L’intégration de MW3 à Warzone est prêt pour la Saison 1, et l’un des changements majeurs est le nouvel ensemble de atouts qui va révolutionner le battle royale.

Le 6 décembre, Warzone se prépare à une refonte massive alors que la Saison 1 de MW3 apporte son intégration au battle royale.

La mise à jour prévoit non seulement d’apporter de nouvelles armes et Urzikstan, mais aussi une variété de changements de gameplay, allant des mouvements aux changements de Qualité de Vie. L’un des changements QdV les plus importants à venir est le nouvel ensemble par défaut d’Atouts.

Dès le lancement de la saison 1 de Warzone, chaque joueur bénéficiera par défaut des avantages d’Atouts suivants :

  • Pads Tactiques
  • Gants Commando
  • Gants Quick-Grip
  • Bottes d’Escalade
  • Surarmement (Overkill)

Chaque joueur bénéficiera des effets de ces Atouts, rendant leurs mouvements plus rapides et fluides, leur permettant de changer d’armes plus rapidement, de recharger en courant, et de porter également deux armes principales par défaut.

C’est un changement énorme, car les joueurs de Warzone n’auront plus besoin de deux loadouts pour transporter leurs deux armes principales favorites avec Ghost. Cela ouvre également le méta des Atouts, car des Atouts cruciaux comme Surchargement (Overkill) sont actifs par défaut, offrant l’opportunité de choisir un autre Atout.

Les joueurs semblent aussi apprécier le changement, comme le montre un commentaire sous le post de CharlieIntel : « C’est incroyable, p****n », tandis qu’un autre dit : « Encore une victoire, littéralement ».

En plus de ce changement, de nouveaux Atouts arrivent dans Warzone, ainsi que certains favoris qui font leur retour.

Les joueurs de Warzone auront leur première expérience de ce changement « énorme » le 6 décembre, mais en attendant, découvrez toutes les cartes qui seront disponibles dans le battle royale.

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À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨