Tous les buffs et nerfs d’armes de Warzone et MW3 – Saison 3 Rechargée

Cyril Pomathiod
Combattant dans Warzone et MW3 Saison 3 Rechargée

La Saison 3 Rechargée de Warzone et Modern Warfare 3 est enfin là ! Découvrez le patch note d’équilibrage des armes, atouts et équipements des derniers opus de Call of Duty.

Une avalanche de nouveautés attend les joueurs de Call of Duty grâce à la Saison 3 Rechargée. Dans Warzone comme dans Modern Warfare 3, de nouvelles armes, agents, modes de jeu et bien plus encore sont disponibles dès maintenant.

De plus, la Saison 3 Rechargée apporte également une grosse mise à jour d’équilibrage. Voici la liste complète des buffs et nerfs d’armes, accessoires, atouts et équipements.

Sommaire

Équilibrage des armes dans Warzone

Fusil à pompe dans Warzone

Fusils d’Assaut

BP50

  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3 degrés/sec, contre 2,4 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,2 degrés/sec, contre 6,7 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,2 degrés/sec, contre 4,7 auparavant.

SVA 545

  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,3 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,8 degrés/sec, contre 7,3 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,8 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.

RAM-7

  • Dégâts max réduits à 28, contre 32 auparavant.
  • Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 26, contre 28 auparavant.
  • Portée des dégâts courte-moyenne réduite à 39,37 mètres, contre 43,18 auparavant.
  • Portée des dégâts moyenne réduite à 49,53 mètres, contre 53,34 auparavant.
  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.

MTZ-556

  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,1 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,4 degrés/sec, contre 7 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,4 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.

HOLGER 556

  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,4 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé augmentée à 7,8 degrés/sec, contre 7,5 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,8 degrés/sec, contre 5,5 auparavant.

MCW

  • Dégâts à moyenne portée augmentés à 24, contre 23 auparavant.
  • Dégâts min augmentés à 20, contre 18 auparavant.
  • Portée des dégâts max augmentée à 30,48 mètres, contre 26,67 auparavant.
  • Dispersion minimale du tir au jugé augmentée à 3,2 degrés/sec, contre 2,6 auparavant.
  • Dispersion maximale du tir au jugé en mouvement augmentée à 5,6 degrés/sec, contre 5,3 auparavant.

FR 5.56

  • Vitesse de déplacement en visée augmentée à 2,9 m/s, contre 2,7 m/s auparavant.
  • Vitesse des balles augmentée à 720 m/s, contre 680 m/s auparavant.
  • Modificateur de dégâts au torse et aux bras augmenté à 1,1x, contre 1x auparavant.
  • Canon FR Longbore de 600 mm
    • Suppression du bonus de la dispersion minimale du tir au jugé.
    • Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 8 %.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 20 %.
    • Remplacement de la pénalité de balancement en visée par un bonus.
  • Canon FR 435 de 435 mm
    • Suppression des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Suppression des pénalités et bonus de dispersion du tir au jugé.
    • Augmentation du bonus de contrôle du recul de 5 %.
    • Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
    • Suppression du bonus de vitesse des balles.
    • Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 2 %.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de mouvement en visée de 3 %.
    • Suppression de la pénalité de balancement en visée.
  • Canon Minibore FR de 395 mm
    • Remplacement de la pénalité de dispersion minimale du tir au jugé par un bonus.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
    • Suppression de la pénalité de balancement en visée.
  • Crosse Sprinter FR
    • Suppression du bonus de vitesse de sprint tactique.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de visée.
    • Réduction de la pénalité de balancement en visée.
    • Ajout d’un bonus de résistance au flinch.
  • Crosse Recon Pad
    • Suppression du bonus de vitesse de mouvement accroupi.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de mouvement.
    • Remplacement de la pénalité de dispersion du tir au jugé par un bonus.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
    • Suppression du bonus de vitesse de visée.
  • Busc Anchor FR
    • Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de sprint à tir de 3 %.
    • Ajout d’un bonus de balancement en visée.
  • Busc TON-618 FR
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 18 %.
    • Suppression du bonus de balancement en visée.
    • Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
  • Busc Giga FR
    • Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2 %.
    • Suppression de la pénalité de vitesse de mouvement en visée.
    • Ajout d’une pénalité de résistance au flinch.
  • Poignée Arrière RMT
    • Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2 %.
  • Chargeur de 45 cartouches
    • Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 4 %.
  • Chargeur de 60 cartouches
    • Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 7 %.

Commentaire des développeurs : “De nombreux accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.”

M13B (MWII)

  • Dégâts max augmentés à 24, contre 23 auparavant.
  • Modificateur de tir à la tête réduit à 1,4x, contre 1,5x auparavant.
  • Modificateur pour le haut du torse augmenté à 1,2x, contre 1,1x auparavant.
  • Modificateurs pour les bras et les mains augmentés à 1,2x, contre 1x auparavant.

TEMPUS RAZBORBACK (MWII)

  • Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 26, contre 22 auparavant.
  • Dégâts min augmentés à 22, contre 18 auparavant.

FR AVANCER (MWII)

  • Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 22, contre 20 auparavant.
  • Dégâts à moyenne portée augmentés à 20, contre 17 auparavant.
  • Dégâts min augmentés à 18, contre 16 auparavant.

Fusils de combat

SOA SUBVERTER

  • Dégâts min réduits à 25, contre 28 auparavant.
  • Portée des dégâts max réduite à 20,57 mètres, contre 22,86 auparavant.

MTZ-762

  • Temps de visée réduit à 260 ms, contre 280 ms auparavant.
  • Kit mitrailleuse JAK Thunder
    • Réduction du bonus de temps de visée de 20 ms.

SO-14 (MWII)

  • Mode de tir : Automatique
    • Délai sprint à tir réduit à 261 ms, contre 307 ms auparavant.
    • Temps de visée réduit à 270 ms, contre 290 ms auparavant.

Mitraillettes

HRM-9

  • Dégâts max réduits à 28, au lieu de 31.
  • Dégâts à courte-moyenne portée réduits à 24, au lieu de 28.
  • Dégâts à moyenne portée réduits à 22, au lieu de 24.
  • Portée des dégâts max réduite à 10,41 mètres, au lieu de 11,3.

RAM-9

  • Augmentation du recul horizontal à 17,6 degrés/sec, au lieu de 16,9.
  • Augmentation du recul vertical à 44,4 degrés/sec, au lieu de 42,9.

RIVAL 9

  • Dégâts max augmentés à 26, au lieu de 25.
  • Portée des dégâts max réduite à 12,19 mètres, au lieu de 13,97.
  • Modificateurs pour le bas du bras et la main augmentés à 1,1x, au lieu de 1x.
  • Modificateur pour le ventre augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.

WSP-9

  • Réduction du délai sprint à tir à 66 ms, au lieu de 110 ms.

STRIKER

  • Dégâts min augmentés à 28, au lieu de 23.
  • Portée des dégâts moyenne augmentée à 35,56 mètres, au lieu de 30,48.

Fusils à pompe

KV BROADSIDE

  • JAK Jawbreaker
    • Suppression de la dispersion en visant.

RIVETER

  • Réduction de 10 % de la dispersion en visant
  • Munitions calibre .410
    • Augmentation de 10 % de la dispersion en visant

Mitrailleuses

DG-58 LSW

  • Modificateur pour le torse augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
  • Modificateurs pour les bras et les mains augmentés à 1,1x, au lieu de 1x.
  • Modificateur pour le ventre augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.

BRUEN MK9

  • Dégâts max réduits à 26, au lieu de 28.
  • Modificateurs pour les jambes réduits à 1x, au lieu de 1,05x.
  • Modificateur pour le ventre réduit à 1x, au lieu de 1,1x.

TAQ ERADICATOR

  • Réduction du délai sprint à tir à 189 ms, au lieu de 252 ms.
  • Réduction du temps de visée à 330 ms, au lieu de 340 ms.

Fusils de précision

XRK STALKER

  • Réduction de la vitesse des balles à 790 m/s, au lieu de 860 m/s.

KATT-AMR

  • Réduction de la vitesse des balles à 620 m/s, au lieu de 660 m/s.

MORS

  • Augmentation du temps de visée à 580 ms, au lieu de 560 ms.
  • Réduction de la vitesse des balles à 900 m/s, au lieu de 960 m/s.
  • Munitions Slug HVP Anti-Matériel
    • Augmentation de la pénalité de vitesse des balles à 20 %, au lieu de 15 %.

Pistolets

COR-45

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.

RENETTI

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.

TYR

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,3 m/s, au lieu de 5,1 m/s.

WSP STINGER

  • Modificateur pour le haut du torse augmenté à 1,1x, au lieu de 1x.
  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,9 m/s, au lieu de 5,7 m/s.

P890 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,3 m/s, au lieu de 5,2 m/s.

.50 GS (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de sprint à 5,8 m/s, au lieu de 5,7 m/s.

X12 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2m/s.
  • Augmentation de la vitesse de sprint à 6,1 m/s, au lieu de 6 m/s.

9MM DAEMON (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement à 5,4 m/s, au lieu de 5,2 m/s.
  • Poignée Arrière Akimbo 9mm Daemon
    • Dégâts max augmentés à 24, au lieu de 22.
    • Dégâts à courte-moyenne portée augmentés à 22, au lieu de 21.
    • Dégâts à moyenne portée augmentés à 20, au lieu de 18.
    • Dégâts min augmentés à 18, au lieu de 16.
    • Portée des dégâts max augmentée à 10,36 mètres, au lieu de 5,64.
    • Portée des dégâts courte-moyenne augmentée à 18,28 mètres, au lieu de 12,34.
    • Portée des dégâts moyenne augmentée à 33,52 mètres, au lieu de 18,58.
    • Suppression de la pénalité de 10 % sur la vitesse de déplacement.
    • Réduction de la dispersion minimale en tir au jugé à 1,7 degrés/sec, au lieu de 2,4.
    • Réduction de la dispersion maximale en tir au jugé à 5 degrés/sec, au lieu de 5,5.

Équilibrage des armes, accessoires, atouts et équipements dans Modern Warfare 3

Mine dans Modern Warfare 3

Fusils d’Assaut

BP50

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 3 degrés/sec (+25%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 6,7 degrés/sec à 7,2 degrés/sec (+7%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 4,7 degrés/sec à 5,2 degrés/sec (+11%).

SVA 545

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,3 degrés/sec (+27%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7,3 degrés/sec à 7,8 degrés/sec (+7%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,8 degrés/sec (+9%).

RAM-7

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3 degrés/sec (+15%).

MTZ-556

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,1 degrés/sec (+19%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7 degrés/sec à 7,4 degrés/sec (+6%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,4 degrés/sec (+2%).

Holger 556

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,4 degrés/sec (+31%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé de 7,5 degrés/sec à 7,8 degrés/sec (+4%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,5 degrés/sec à 5,8 degrés/sec (+5%).

MCW

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,6 degrés/sec à 3,2 degrés/sec (+23%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 5,3 degrés/sec à 5,6 degrés/sec (+6%).

DG-56

  • Augmentation de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 2,8 degrés/sec (+17%).
  • Augmentation de la dispersion maximale du tir au jugé en mouvement de 3,3 degrés/sec à 5 degrés/sec (+52%).
  • Ajout d’une portée de dégâts moyenne, de 29 dégâts, jusqu’à 38,1m.
  • Réduction des dégâts min de 29 à 25 (-14%).

FR 5.56

  • Réduction du délai sprint à tir de 231ms à 216ms (-6%).
  • Réduction du temps de visée de 260ms à 250ms (-4%).
  • Augmentation de la vitesse de déplacement en visée de 2,7m/s à 2,9m/s (+7%).
  • Augmentation de la vitesse des balles de 680m/s à 720m/s (+6%).
  • Canon Longbore FR de 600mm
    • Suppression du bonus de la dispersion minimale du tir au jugé.
    • Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 8%.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 20%.
    • Remplacement de la pénalité de balancement en visée par un bonus.
  • Canon FR 435 de 435mm
    • Suppression des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Suppression des pénalités et bonus de dispersion du tir au jugé.
    • Augmentation du bonus de contrôle du recul de 5%.
    • Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
    • Suppression du bonus de vitesse des balles.
    • Suppression de la pénalité de portée des dégâts.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 2%.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de mouvement en visée de 3%.
    • Suppression de la pénalité de balancement en visée.
  • Canon Minibore FR de 395mm
    • Remplacement de la pénalité de dispersion minimale du tir au jugé par un bonus.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
    • Suppression de la pénalité de balancement en visée.
  • Crosse Sprinter FR
    • Suppression du bonus de vitesse de sprint tactique.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de visée.
    • Réduction de la pénalité de balancement en visée.
    • Ajout d’un bonus de résistance au fléchissement.
  • Crosse Pad Recon
    • Suppression du bonus de vitesse de mouvement accroupi.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de mouvement.
    • Remplacement de la pénalité de dispersion du tir au jugé par un bonus.
    • Ajout d’un bonus de vitesse de sprint à tir.
    • Suppression du bonus de vitesse de visée.
  • Busc Anchor FR
    • Suppression de la pénalité de vitesse de sprint tactique.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de sprint à tir de 3%.
    • Ajout d’un bonus de balancement en visée.
  • Busc TON-618 FR
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 18%.
    • Suppression du bonus de balancement en visée.
    • Ajout d’un bonus de stabilité de tir.
  • Busc Giga FR
    • Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2%.
    • Suppression de la pénalité de vitesse de mouvement en visée.
    • Ajout d’une pénalité de résistance au fléchissement.
  • Poignée Arrière RMT
    • Augmentation du bonus de vitesse de visée de 2%.
  • Chargeur de 45 cartouches
    • Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 4%.
  • Chargeur de 60 cartouches
    • Réduction des pénalités de vitesse de mouvement.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de visée de 7%.

Commentaire des développeurs : “De nombreux accessoires du FR 5.56 ont été retravaillés pour augmenter leur attrait et la viabilité globale de l’arme.”


Fusils de combat

SOA Subverter

  • Ajout d’une portée des dégâts courte-moyenne, 33 dégâts jusqu’à 38,1 m.
  • Réduction des dégâts min de 33 à 26 (-21%).
  • “Le SOA Subverter nécessite maintenant 6 coups pour tuer dans la portée des dégâts min.”

MTZ-762

  • Réduction du temps de visée de 280ms à 260ms (-7%).
  • Kit mitrailleuse JAK Thunder
    • Réduction du bonus de temps de visée de 20ms.

FTAC Recon (MWII)

  • Mode de tir : Semi-automatique
    • Augmentation des dégâts min de 45 à 50 (+11%).
    • “Dans sa portée de dégâts max, le FTAC Recon garantit maintenant un kill en 3 coups, ou 2 coups à la tête.”
  • Mode de tir : Automatique
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras et les mains de 1x à 1.1x (+10%).
    • “Dans sa portée des dégâts courte-moyenne, le FTAC Recon (automatique) tue en 3 coups avec 1 dans la tête et 2 dans le torse supérieur.”

SO-14 (MWII)

  • Mode de tir : Semi-automatique
    • Augmentation des dégâts max de 46 à 50 (+9%).
    • Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 35 à 46 (+31%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne portée de 32 à 40 (+25%).
    • Augmentation des dégâts min de 30 à 38 (+27%).
    • “Dans sa portée de dégâts max, le SO-14 tue maintenant systématiquement en 3 coups.”
  • Mode de tir : Automatique
    • Réduction du délai sprint à tir de 307ms à 261ms (-15%).
    • Réduction du temps de visée de 290ms à 270ms (-7%).
    • Réduction des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras, les mains, les jambes et les pieds de 0.8x à 0.74x (-8%).

Mitraillettes

RAM-9

  • Augmentation du recul horizontal de 16,9 degrés/sec à 17,6 degrés/sec (+4%).
  • Augmentation du recul vertical de 42,9 degrés/sec à 44,4 degrés/sec (+3%).
  • Réduction de la portée des dégâts max de 12,7m à 11,2m (-12%).

AMR9

  • Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 25 à 29 (+16%).
  • Augmentation des dégâts à moyenne portée de 23 à 24 (+4%).
  • Augmentation des dégâts min de 21 à 22 (+5%).
  • Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le bas des bras et les mains de 1x à 1.1x (+10%).

HRM-9

  • Augmentation de la portée des dégâts moyenne de 30,5m à 33m (+8%).

WSP-9

  • Réduction du délai sprint à tir de 110ms à 66ms (-40%).

WSP Swarm

  • Réduction de la portée des dégâts max de 6,9m à 5,6m (-19%).

Fusils à Pompe

KV Broadside

  • JAK Jawbreaker
    • Suppression de la dispersion en visée.
    • Réduction de la pénalité de dispersion du tir au jugé de 100% à 30%.
    • Les accessoires de bouche peuvent désormais être équipés.

Riveter

  • Réduction de la dispersion en visée de 10%.
  • “La réduction de dispersion en visée permet un kill plus constant en 3 coups à moyenne portée.”
  • Munitions Calibre .410
    • Augmentation de la dispersion en visée de 10%.
    • Augmentation des dégâts max de 33 à 37 (+12%).
    • Augmentation des dégâts à courte-moyenne portée de 26 à 33 (+27%).
    • Augmentation des dégâts à moyenne portée de 21 à 27 (+29%).
    • Augmentation des dégâts min de 19 à 25 (+32%).
    • “Avec les munitions Ball, le Riveter est considérablement plus performant dans sa portée de kill en 3 coups.”

Mitrailleuses

DG-58 LSW

  • Réduction du recul horizontal de 7,28 degrés/sec à 6,35 degrés/sec (-13%).
  • Réduction du recul vertical de 52,65 degrés/sec à 47,89 degrés/sec (-9%).
  • Augmentation des dégâts min de 33 à 35 (+6%).
  • Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le torse, les bras, et les mains de 1x à 1.1x (+10%).
  • Avec le DG-58 LSW, un kill en 4 coups est désormais possible si 2 tirs atteignent le torse.

TAQ Eradicator

  • Réduction du délai sprint à tir de 252 ms à 210 ms (-17%).
  • Réduction du temps de visée de 340 ms à 330 ms (-3%).

Holger 26

  • Augmentation du multiplicateur de dégâts au cou de 1,1x à 1,2x (+9%).

Fusils tactiques

MTZ Interceptor

  • Réduction de la portée des dégâts max de 38,1 m à 30,5 m (-20%).

Fusils de précision

MORS

  • Augmentation du temps de visée de 560 ms à 580 ms (+4%).
  • Réduction des multiplicateurs de dégâts pour les jambes inférieures et les pieds de 1x à 0,95x (-5%).
  • Munitions Slug Anti-Matériel HVP
    • Augmentation de la pénalité de vitesse des balles de 15% à 20%.
    • “Avec les munitions Slug Anti-Matériel HVP équipées, le MORS ne peut plus tuer d’un coup dans le bas des jambes ou aux pieds.”

Pistolets

COR-45

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).

Renetti

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).

TYR

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).

WSP Stinger

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,7 m/s à 5,9 m/s (+4%).

P890 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,3 m/s (+2%).

.50 GS (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7 m/s à 5,8 m/s (+2%).

X12 (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,2 m/s à 5,4 m/s (+4%).
  • Augmentation de la vitesse de sprint de 6 m/s à 6,1 m/s (+2%).

Basilisk (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).

FTAC Siege (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,1 m/s à 5,3 m/s (+4%).

GS Magna (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de sprint de 5,7 m/s à 5,8 m/s (+2%).

9mm Daemon (MWII)

  • Augmentation de la vitesse de déplacement de 5,3 m/s à 5,5 m/s (+4%).
  • Poignée Arrière Akimbo 9mm Daemon
    • Suppression de la pénalité de vitesse de déplacement de 10%.
    • Réduction de la dispersion minimale du tir au jugé de 2,4 degrés/sec à 1,7 degrés/sec (-29%).
    • Réduction de la dispersion maximale du tir au jugé de 5,5 degrés/sec à 5 degrés/sec (-9%).
    • Suppression de la pénalité de 26% sur les dégâts.
    • Augmentation des multiplicateurs de dégâts pour le ventre, les bras et les mains de 1,1x à 1,3 (+18%).

Corps à corps

Gladiator

  • Réduction de la portée de l’attaque en position debout à 1,3 m, équivalente à celle du Couteau de combat.

Atouts

Bottes d’Escalade

  • Suppression de cet atout et application de ses effets à tous les joueurs par défaut.
    • Augmentation de la vitesse d’escalade et de franchissement. Réduction des dégâts de chute.

Bottes Tout-Terrain

  • Ajout d’un nouvel atout dans la catégorie des bottes, remplaçant les Bottes d’Escalade.
    • Augmentation significative de la vitesse de déplacement. Désactive le Sprint Tactique.

Baskets de Course

  • Amélioration du temps de sprint à tir lors de l’utilisation du Sprint Tactique de 25%.

Bottes de Stalker

  • Augmentation de la vitesse de strafe maintenant omnidirectionnelle, au lieu de latérale.
  • Ajout d’un bonus de fluidité de marche, réduisant le rebond du réticule en visée.

Gants Commando

  • Amélioration de la vitesse de sprint à tir de 10%.
  • Ajout de la capacité à annuler un rechargement en utilisant le Sprint Tactique.

Gants d’Assaut

  • Amélioration de la dispersion du tir au jugé en mouvement de 15%.

Équipement

Grenade EMD (Tactique)

  • Les dispositifs de traçage sont désormais détruits par les effets EMP et DDoS ennemis.
  • Réduction de la durée des dispositifs de traçage de 30 s à 20 s (-33%).

Améliorations de Terrain

Système Trophée

  • Réduction du nombre total de tirs de 3 à 2.

Source : Blog de Call of Duty, section Warzone et MW3.

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À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]