Comment corriger l’erreur Bravo-04 dans XDefiant

Ludovic Quinson
XDefiantUbisoft

XDefiant, le nouveau FPS d’Ubisoft doit sortir à l’été 2023. Cependant, le jeu a récemment bénéficié d’une bêta ouverte et les joueurs ont été confrontés à une erreur appelée Bravo-04. Découvrez alors comment la corriger.

XDefiant, le prochain FPS d’Ubisoft a reçu une bêta ouverte pour les joueurs du monde entier. Malheureusement, comme toute version bêta, les joueurs sont soumis à certains messages d’erreur lorsqu’ils jouent au jeu.

Une erreur couramment rencontrée dans XDefiant est Bravo-04. Alors afin de vous aider, voici un bref guide sur les causes de cette erreur et les solutions possibles pour la corriger.

L’article continue après la publicité
Ubisoft
L’erreur Bravo-04 dans XDefiant est généralement due à des problèmes d’internet.

Comment corriger l’erreur Bravo-04 dans XDefiant ?

L’erreur Bravo-04 dans XDefiant survient chaque fois que le mode multijoueur du jeu est désactivé. Cela peut également se produire en raison de problèmes de connexion Internet ou si les serveurs de jeu sont mis hors ligne pour maintenance. Voici les solutions possibles pour ce code d’erreur :

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie
  1. Vérifiez votre connexion internet
  2. Redémarrez votre routeur
  3. Débranchez le câble Ethernet et rebranchez-le
  4. Effectuez un test de vitesse de votre connexion internet
  5. Vérifiez les réseaux sociaux du jeu

Malheureusement, ce sont les seules solutions connues pour corriger l’erreur Bravo-04 dans XDefiant. Ce problème découle directement de problèmes d’internet ou de serveur, ce qui rend difficile la proposition d’une autre solution spécifique.

Cependant, nous mettrons à jour cet article à jour si d’autres moyens de corriger cette erreur sont découverts.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]