Une fuite de Valorant révèle le nouvel agent Raze et ses capacités - Dexerto.fr
Valorant

Une fuite de Valorant révèle le nouvel agent Raze et ses capacités

Publié le: 5/Apr/2020 13:44

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite a récemment révélé un nouvel agent de Valorant, qui serait apparemment connu sous le nom de “Raze” dans les fichiers du jeu.

Alors que l’attente pour le lancement officiel de la bêta fermée de Valorant est bientôt terminée, de nombreuses rumeurs continuent de circuler et la plus récente semble avoir dévoilé un nouveau personnage.

Selon les fuites de FortTory et iFireMonkey, qui sont connus pour divulguer des informations sur Fortnite, un nouvel agent de Valorant nommé Raze devrait bientôt être révélé.

Riot Games
La bêta de Valorant débute officiellement le 7 avril.

Raze devrait être une femme avec un amour pour les explosifs. Son arme est un énorme lance-roquettes qu’elle porte sur ses épaules.

Publicité

Les capacités de Raze

  • Capacité 1 – Blast Pack : lancez instantanément un Blast Pack qui se colle aux surfaces. Réutilisez la capacité après son déploiement afin de le faire exploser.
  • Capacité 2 – Cluster Grenade : tirez pour lancer une grenade qui inflige des dégâts et crée des sous-munitions, chacune infligeant des dégâts à toute personne à portée.
  • Capacité 3 – Boom Bot : tirez pour déployer un bot, le faisant voyager en ligne droite sur le sol, rebondissant sur les murs. Le Boom Bot se verrouillera sur tous les ennemis dans son cône frontal et les poursuivra jusqu’à exploser en infligeant de lourds dégâts.
  • Capacité ultime – Showstopper : tirez une fusée qui inflige des dégâts massifs au contact de quoi que ce soit.

Comme pour toutes les fuites, il convient de noter que le jeu est toujours en développement et que des modifications peuvent être apportées avant son lancement officiel.