Valorant

Une fuite de Valorant annonce l'arrivée d'un mode FFA

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Une récente fuite de Valorant a affirmé qu'un nouveau mode de jeu sera bientôt ajouté.

Bien que Valorant ne soit sorti que depuis le 2 juin, ce jeu a captivé les joueurs du monde entier. À l'image de CS:GO, il est assez limité en termes de modes de jeu disponibles pour les joueurs.

Advertisement

Dans la version actuelle de Valorant, il existe deux modes de jeu normaux : Bombe et Spike Rush, qui est beaucoup plus rapide. Cependant, il semblerait qu'un autre mode de jeu pourrait bientôt arriver.

Riot Games

Des fuites importantes ont été signalées sur Reddit le 9 juillet, par l'utilisateur Mang0eleaks. Parmi les camouflages à venir et les nouvelles animations d'agents, un mode "Free-For-All" semble avoir été trouvé dans les fichiers du jeu.

Advertisement

"Il semble que Riot prépare le terrain pour un mode FFA", a-t-il déclaré. "D'après ces fichiers .umap, il semble que Riot teste d'abord le mode FFA sur Ascent, et la carte sera également mise à jour. Ce sont des fichiers .umap, ce qui signifie que la carte Ascension en mode FFA et la carte normale seront différentes."

En plus du mode FFA, Riot devrait également apporter des ajustements à la conception actuelle des cartes du jeu.

Riot Games

Bien que les fichiers du jeu suggèrent certainement qu'Ascent sera ajusté pour le prochain mode Free-For-All, il n'y a aucune garantie de voir réellement le mode FFA arriver dans Valorant.

Advertisement

Dans le processus de développement, les choses peuvent changer en fonction des commentaires des joueurs et des bugs découverts lors des tests en jeu.

Cependant, en supposant que tout se passe bien, nous pouvons nous attendre à voir le mode Free-For-All dans Valorant dans un avenir proche.