Un leak sur Valorant dévoile un nouvel Agent inconnu, "Bombshell" - Dexerto.fr
Valorant

Un leak sur Valorant dévoile un nouvel Agent inconnu, « Bombshell »

Publié le: 30/Avr/2020 13:40

by Paul Fouillade

Partager


Une fuite sur Valorant a révélé un nouvel Agent inédit et peut-être mis au rebut appelé « Bombshell ». On y découvre des lignes de dialogues s’adressant directement à ce personnage et laissant imaginer une histoire intéressante entre lui et Breach.

Valorant n’en est encore qu’à sa phase de bêta et pourtant il est rapidement devenu l’un des jeux les plus importants au monde. Un succès profitant notamment de la popularité de Riot Games et dont le studio entend bien compter pour s’imposer sur ce nouveau genre.

Publicité

Alors que les joueurs continuent de débattre autour des meilleurs Agents du jeu, des meilleures compétences et des éventuels correctifs nécessaires, cette fuite pourrait nous montrer un personnage manquant à l’appel.

Riot Games Valorant Viper
Riot Games
Valorant aurait encore plusieurs Agent dans ses cartons.

Partagé en premier lieu par PlayerIGN dans une vidéo postée le 29 avril dernier, il semblerait bien qu’un Agent encore inconnu au bataillon et appelé Bombshell puisse se cacher dans Valorant. A l’entendre, il aurait de quoi changer significativement la meta du jeu.

La fuite en question nous vient sous la forme de dialogues tirés de plusieurs personnages du jeu et s’adressant directement à « Bombshell », qui, selon PlayerIGN, pourrait être un personnage de type Ingénieur dont l’existence avait déjà été évoquée dans un précédent leak.

Deux lignes de dialogues viennent de Breach, suggérant une relation étroite entre les deux. Dans un autre dialogue de Sage cette fois-ci, on peut l’entendre dire « Ignite this place, Bombshell », faisant allusion à un agent explosif et certainement très enthousiaste à l’idée de faire brûler des choses.

On ne sait pas exactement pourquoi cet Agent n’est pas encore présent dans le jeu. Peut-être est-il prévu pour une sortie future et est toujours en développement ? Certains joueurs à l’inverse pensent que Bombshell a été mis de côté étant donné certains indices dans ces dialogues.

Publicité

En effet une voice line de Cypher n’étant pas sortie fait référence à un « petit ingénieur », tout comme Jett disant qu’elle retire ce qu’elle vient de dire à propos de sa taille. Ainsi certains fans pensent qu’il s’agissait là d’un personne bien plus petit que les autres. Une caractéristique injuste vis-à-vis des autres Agents si le personnage en question disposait d’une hitbox plus petite.

PlayerIGN pense également qu’un nom de code découvert, « Killjoy », pourrait appartenir à Bombshell ainsi que certaines compétences s’il venait à arriver dans le jeu.

On y retrouvait notamment une tourelle déployable et des « lasers à équiper », sans que l’on sache réellement ce que cela impliquait. Une sorte de marteau électrique ou a énergie était également mentionné.

Que Bombshell finisse ou non par arriver dans Valorant reste à déterminer et il faudra attendre de voir ce que Riot décidera d’en faire. Peut-être sera-t-il entièrement retravaillé ou tout simplement mis dans un carton et oublié.

Divertissement

Ninja agresse verbalement son coéquipier en live sur Valorant

Publié le: 30/Déc/2020 16:30

by Martin Thibaut

Partager


Au milieu d’une session de Valorant difficile, Tyler ‘Ninja‘ Blevins a explosé sur l’un de ses coéquipiers de rang Radiant pour ne pas avoir pris l’expérience classée assez au sérieux.

Avant d’être l’un des plus grands créateurs de contenu au monde, Ninja était un joueur professionnel. Il a été un compétiteur de premier plan pendant plusieurs années dans la scène Halo et il a récemment gravi les échelons de Valorant.

Publicité

Il a atteint les échelons supérieurs du jeu classé dans le FPS tactique de Riot. Bien que sa nature compétitive ait peut-être pris le dessus un peu trop lors d’un stream Twitch du 26 décembre.

Dominé 0-6 en début de match, Ninja a attaqué un joueur de Valorant de son équipe. Malgré le fait qu’il ait le même nombre de victimes et les mêmes morts, il  a incendié la Reyna de son équipe.

Publicité

«Ferme ta g****e», a-t-il dit au début du tour suivant alors que son coéquipier ‘P0L0’ tapait quelque chose dans le chat du match.

Cette agression a mis le feu aux poudres.

« Je n’en ai rien a foutre de qui tu es », a répondu le joueur. « Tu n’as pas à me dire de la fermer. »

«Et si je te disais d’arrêter de jouer au jeu parce que tu es horrible?» Ninja a rapidement répliqué. De toute évidence, Ninja était frustré par le fait que le duelliste de son équipe soit éliminé tôt dans bon nombre de ces tours défensifs.

«Comment tu es arrivé Radiant frère ? C’est toi qui as le moins de kils et tu joues Reyna. Ninja a ensuite insinué qu’il ne se souciait pas des parties classées, mais aussi qu’il ne faisait pas partie d’une équipe professionnelle.

«Oh,tu ne te soucies pas du classement. Et de la compétition tu t’en soucies? Alors de quoi tu te soucies? Tu te fais p****n de dominer, tu es dégueulasse. »

Les deux se sont étonnamment concentrés sur le jeu. Ninja a arrêté d’agresser son coéquipier et ils ont même réussi à reprendre un peu en main les choses.

Bien qu’ils n’aient pas pu clôturer la partie sur une victoire, ils en ont fait une affaire serrée avec une défaite à 8-13. Après la partie, Ninja est rapidement revenu sur la dispute avec son chat.

« Vous connaissez mon opinion en matière de matchmaking », a-t-il déclaré à ses fans après la fin du match. «Si vous jouez à un jeu compétitif et que votre excuse est détendez-vous, c’est juste une partie classée, vous n’êtes qu’une pourriture.»

Ayant atteint certains des plus hauts rangs de Valorant, Ninja a fait ses preuves dans le titre. Malgré cela son attitude exécrable exacerbe les soucis du jeu compétitif de haut niveau.