Valorant

Ninja frustré par des prétendus tricheurs sur Valorant en plein live

by Gaston Cuny

Partager


Tyler 'Ninja' Blevins a été frustré après avoir rencontré un certain nombre de joueurs Valorant qu'il soupçonnait fortement de tricher, mourant plusieurs fois dans des circonstances suspectes.

Valorant de Riot Games a captivé ses millions de fans depuis sa sortie complète en juin. Décrit par beaucoup comme un rival direct de Counter-Strike, de nombreux pros de CS:GO ont abandonné le FPS de Valve au profit de Valorant.

Advertisement

Bien que Ninja n'ait pas démontré de désir de devenir professionnel dans Valorant, il a consacré une partie importante de ses streams en direct au jeu.

Après un certain temps sur Among Us, Ninja s'est engagé dans une partie sur Valorant avant de se rendre pour la nuit, mais il est rapidement tombé dans la frustration, l'ancien joueur pro Halo accusant plusieurs ennemis de tricherie.

Advertisement

Ninja
Ninja

Les soupçons ont rapidement augmenté lorsque l'ennemi Reyna a éliminé Ninja incroyablement rapidement, à la suite d'un certain nombre de parties à couper le souffle.

"Il n'y a aucun doute dans mon esprit ... il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il triche." dit-il.

Ninja a rapidement confronté les joueurs dans le chat du jeu, et a signalé le joueur Reyna pour ses parties suspectes. Les allégations ont été démenties par les ennemis.

Advertisement

Cependant, plus tard dans la partie, Ninja est devenu méfiant à l'égard de toute l'équipe ennemie, car il a de nouveau été éliminé immédiatement après avoir contourné l'équipe adverse.

"Frère c'est la m*rde la plus suspecte que j'aie jamais vue !" s'exclama-t-il, après que l'ennemi Cypher l'ait éliminé du round.

Sans killcams, il est incroyablement difficile de dire avec certitude si les adversaires ont triché, mais Ninja est devenu de plus en plus frustré au fur et à mesure que la partie avançait. Il a clôturé une soirée extrêmement ennuyeuse en tweetant : "Je viens de jouer contre certains des tricheurs les plus suspect de Valorant depuis longtemps."

Advertisement

Reste à savoir s'ils seront exclus des futures parties, mais Ninja est resté très méfiant quant à son comportement en jeu jusqu'à la fin de la partie.