La prochaine carte de Valorant pourrait déjà se trouver dans le jeu

Ludovic Quinson

Il semblerait que la quatrième carte de Valorant ne soit pas trop loin, puisque certains joueurs ont commencé à remarquer des premiers indices subtils dans la zone d’entrainement du jeu.

Bien que le nouveau FPS de Riot Games soit encore en version bêta fermée, du nouveau contenu pourrait bientôt arriver.

En effet, récemment certains joueurs ont découvert des changements intéressants qui se sont produits dans la zone d’entrainement.

La théorie principale de cette découverte est une potentielle nouvelle carte qui pourrait bientôt arriver dans Valorant.

Alors que de nouveaux portails se sont ouverts autour de la zone d’entraînement, une théorie intrigante est apparue. Selon certaines rumeurs, ces portails reconstruisent ou transportent des éléments vers une nouvelle carte qui serait basée à Venise.

Le premier portail est apparu dans le ciel le 13 mai. Au début, beaucoup de joueurs considéraient cela comme un teaser subtil pour un nouvel agent. Cependant, de nouveaux détails sont apparus et semblent annoncer une nouvelle carte.

Il semblerait également que la zone d’entrainement de Valorant évoluera probablement dans le temps, au fur et à mesure que les nouvelles mises à jour vont être publiées.

Bien que pour le moment, rien n’a été confirmé concernant une potentielle nouvelle carte sur Valorant, les joueurs se sont montrés très excités à l’idée de découvrir une nouvelle carte sur Valorant.