Teamfight Tactics

Le Passe Galaxies est disponible dans TFT : missions, récompenses, prix et bien plus

by Paul Fouillade

Partager


Le troisième ensemble de Teamfight Tactics est désormais disponible sur les serveurs live avec la sortie du patch 10.6 de League of Legends. Pour célébrer ce nouveau set, Riot a lancé son Passe de combat et ses nombreuses récompenses. Voici tout ce qu'il faut savoir à son sujet.

Teamfight Tactics : Galaxies est enfin sorti après des semaines de tests sur le PBE. Avec 50 nouveaux champions, un nouvel ensemble complet de mécaniques à travers les Galaxies et bien d'autres choses, le Set 3 est supposé amener TFT à son paroxysme.

Advertisement

Si vous avez dans l'idée de vous rendre immédiatement dans ce nouvel univers, vous aurez aussi la chance d'obtenir quelques récompenses bien sympathiques avec le Passe de combat Galaxies du jeu.

Entre les missions, les récompenses à obtenir et le cprix de sa partie premium, vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires pour démarrer dans les meilleures conditions le jeu.

Advertisement

Passe Galaxies TFT Set 3 Riot Games
Riot Games
Les Galaxies sont enfin arrivées dans TFT, alors préparez-vous à basculer d'univers !

Qu'est-ce que le Passe de combat Galaxies dans TFT ?

Le Passe de combat Galaxies, ou Passe Galaxies, a été déployé en même temps que ce nouvel ensemble dans Teamfight Tactics.

Il donne aux joueurs une chance d'obtenir du nouveau contenu en jeu gratuitement, ou à un prix réduit si vous achetez le Passe de combat, telles que des Petites Légendes, des Arènes, des emotes et les nouveaux "Booms" qui ajoutent une animation spéciale lorsque vous infligez des dégâts à un adversaire.

Passe Galaxies TFT Set 3 Riot Games
Riot Games
Le Passe Galaxies dispose d'une tonne d'accessoires pour les plus fervents joueurs.

Quelles sont les missions comprises dans le Passe Galaxies ?

Evidemment, pour obtenir ces récompenses, il vous faudra remplir des missions. Toutes les missions ont un rapport avec le nouveau contenu ajouté avec ce patch et peuvent être complétées assez facilement si vous essayez différentes combinaisons de champions, de traits, et de classes.

Advertisement

Il comprend aussi des missions plus classiques comme éliminer un certain nombre de joueurs ou obtenir une telle quantité d'or.

Vous pouvez retrouver la liste complète des missions connues ci-dessous. Nous mettrons à jour cette liste au fur et à mesure que les missions seront disponibles.

Nom Mission Récompense Date d'expiration
Élimination Éliminez huit joueurs ennemis 200 Galaxies Pass XP 26 Mars 2020
Piles of Gold Obtenez 2 000 d'or 200 Galaxies Pass XP 26 Mars 2020
Star Guardians ! Activiez 6 Star Guardians ou 6 Chrono 200 Galaxies Pass XP 26 Mars 2020

Quelles récompenses sont offertes avec le Passe Galaxies ?

Il y a au total 10 récompenses gratuites offertes pour les joueurs dans le Passe Galaxies gratuit. Vous pouvez obtenir l'emote "Is that a threat?" à partir du niveau 2, puis d'autres emotes variées aux niveaux 4, 7, 10, 13 et 16.

Advertisement

Les joueurs auront accès à l'Arène Crash Site au niveau 19 et l'Arène Pit Stop au niveau 22. Enfin, vous pourrez aussi obtenir deux œufs des Séries 1-5 des Petites Légendes aux niveaux 26 et 30.

Si vous désirez avoir accès au reste des récompenses, notamment celles passées le niveau 30, il vous faudra acheter le Passe Galaxies + de Teamfight Tactics.

Combien coûte le Passe Galaxies + ?

Deux Passe Galaxies sont donc disponibles pour les joueurs. Le Passe classique est gratuit et contient 10 niveaux de récompenses. Cependant si vous l'intention d'obtenir toutes les récompenses, il vous faudra passer par le Passe Galaxies +.

Ce dernier coûte 1295 RP (aux alentours de 10€) mais vous donnera évidemment accès à beaucoup plus de récompenses si vous jouez régulièrement à Teamfight Tactics.

Vous obtiendrez aussi un UFO Sprite à durée limitée lors de l'achat, un accès à sept œufs de Petite Légende, le skin d'Arène Drifting Park et 4 Booms d'ici le niveau 30 et bien plus après cela.

Passe Galaxies TFT Set 3 Riot Games
Riot Games
Le Passe Galaxies + vous reviendra à environ 10€ mais peut être rentable si vous jouez très régulièrement.

Quelle est la durée du Passe Galaxies ?

Vous aurez jusqu'au 9 juin pour progresser à travers le Passe Galaxies. Après quoi, vous garderez toutes vos récompenses mais les missions se termineront et vous ne pourrez plus en obtenir d'autres.