Teamfight Tactics

Comment obtenir un skin mystère gratuit dans League of Legends et une Petite Légende dans TFT ?

by Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Riot Games offre à sa communauté un cadeau en avance pour les fêtes avec une double dose de butin gratuit Twitch Prime. Ce mois-ci, une nouvelle offre concerne à la fois League of Legends mais aussi Teamfight Tactics.

Les développeurs de League of Legends et de Twitch ont régulièrement offert aux joueurs des récompenses, que ce soit des skins, des emotes ou autres, afin de fidéliser leur audience.

Si le processus pour les obtenir peut parfois être un peu déconcertant, une fois cela fait, vous pouvez vous attendre à recevoir régulièrement des cadeaux sur votre compte.

 

Publicité

Le butin Prime pour League of Legends

Pour le mois de décembre, les joueurs qui possèdent Twitch Prime peuvent obtenir leur "butin Prime" dès maintenant. Pour cela, rendez-vous sur le site concerné et reliez votre compte League of Legends avec votre abonnement Twitch Prime.

Une fois cela fait, vous n'avez plus qu'à récupérer votre butin et profiter de votre skin gratuit !

Notez que les comptes reliés aux pays suivants ne peuvent pas profiter de l'offre : Thaïlande, Vietnam, Philipines, Indonésie, Singapour/Malaisie, Taïwan et tous les serveurs en Chine.

Publicité

Riot Games
Riot Games
Il y aura quelques récompenses à récupérer pour les abonnés Twitch Prime

Le butin Prime pour Teamfight Tactics

Une fois n'est pas coutume, Riot vous propose un butin Prime pour LoL mais aussi pour son jeu de stratégie au tour par tour, Teamfight Tactics. Mieux encore sur TFT, deux récompenses sont à obtenir !

En décembre vous pouvez donc récupérer un œuf mystère pour une Petite Légende contenant un avatar pour le jeu.

En addition, une emote mystère sera aussi offerte afin de compléter en beauté cette offre de fin d'année.

Publicité

Tout comme pour le skin de LoL, les pays cités plus haut ne sont pas concernés par l'offre.

Riot Games
Riot Games
En plus d'une Petite Légende, une emote mystère est à récupérer

Comment obtenir ce butin Twitch Prime gratuitement ?

Si cette offre est réservée aux abonnés Amazon Prime, il existe une manière très simple pour vous d'en profiter ce mois-ci. Pour cela, créez un compte et demandez à utiliser votre offre d'essai gratuit de 30 jours.

Publicité

Il ne vous reste ensuite plus qu'à profiter de Twitch Prime et tous les avantages qui viennent avec. N'oubliez juste pas d'annuler votre abonnement avant la fin de la période d'essai.