Patch notes anticipé de Starfield du 17 janvier : Quêtes, améliorations graphiques, et plus encore

Estelle Vernet
Un joueur sur Terre dans StarfieldBethesda Game Studios

Bethesda Game Studios a partagé les détails anticipés du patch pour la mise à jour de Starfield du 17 janvier, qui sera d’abord disponible en bêta sur Steam.

Fin 2023, les développeurs de Bethesda ont rédigé un message annonçant leur plan d’attaque pour Starfield en 2024. Le post promettait que la nouvelle année apporterait des corrections de quêtes très demandées, de nouvelles manières de voyager, et le support des mods. Peu après, l’équipe a également promis que l’extension Shattered Space arriverait en 2024.

Même si le DLC n’arrivera pas tout de suite, les joueurs peuvent quand même se réjouir de la sortie imminente d’un patch important. Bethesda a partagé les détails anticipés dans un post récent sur Twitter/X.

L’article continue après la publicité

Détails anticipés du patch de Starfield pour le 17 janvier

Le 12 janvier, Bethesda a informé les fans que le plus gros patch de Starfield serait lancé en bêta sur Steam le mercredi 17 janvier. Le patch inclura plus de 100 corrections et améliorations qui s’attaquent à toutes sortes de problèmes.

Le studio a déclaré que le patch comprend de nombreuses corrections liées aux quêtes. Par exemple, « les problèmes de l’Œil du Cyclone tels que l’impossibilité d’accoster avec l’Héritage ou le transfert de données ne commençant pas. Les Temples n’apparaissant pas dans Dans l’Inconnu, n’empêcheront plus Constellation d’explorer le cosmos ».

L’article continue après la publicité

Des améliorations graphiques et de stabilités sont également prévues. Elles iront de « support supplémentaire pour écran large aux textures, éclairages et ombres améliorés ». Le post contient un exemple ‘avant et après’ de cet ajustement, comme on peut le voir dans le tweet ci-dessous :

Les informations anticipées du patch de Starfield pour la mise à jour du 17 janvier ont également listé les ajustements suivants :

  • Une correction pour les objets bulldozés qui réapparaissent lors du retour à un avant-poste
  • La résolution des problèmes d’accès aux trappes des vaisseaux
  • Une correction pour les astéroïdes suivant les vaisseaux
  • Des corrections de la géométrie du disque solaire
  • De meilleures ombres pour les anneaux planétaires

Les notes complètes du patch seront publiées la semaine prochaine une fois que la version bêta Steam sera en ligne. Quant à la date de sortie pour tous du patch de Starfield, il sera disponible 2 semaines plus tard.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝