Patch note MAJ bêta de Starfield 1.11.33 : date de sortie, cartes, vaisseaux personnalisés…

Estelle Vernet
Personnage avec un casque dans Starfield

Une toute nouvelle mise à jour pour Starfield arrive et Bethesda l’a publiée sur Steam Beta. Voici les notes de patch complètes pour la mise à jour bêta de Starfield 1.11.33.

Bethesda a publié un nouveau patch sur Steam Beta pour Starfield pour sa plus grande mise à jour depuis son lancement. Elle abordera certaines des fonctionnalités les plus demandées par la communauté.

Elle inclut notamment l’ajout de cartes de villes et de régions détaillées qui faciliteront grandement la navigation. De plus, les joueurs sur Xbox Series X bénéficieront d’un nouveau mode performance qui augmentera les FPS.

Voici le patch note complet de la mise à jour bêta 1.11.33 de Starfield.

Quand sortira la mise à jour Starfield 1.11.33 pour tous ?

La mise à jour 1.11.33 de Starfield sera déployée le 15 mai 2024 sur Xbox Series X|S et PC. Bethesda a confirmé la date de sortie dans une vidéo récente présentant les nouvelles fonctionnalités du patch.

Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour bêta 1.11.33 de Starfield

La mise à jour 1.11.33 de Starfield apporte des ajouts significatifs au RPG. Voici les nouvelles fonctionnalités les plus marquantes :

  • Cartes améliorées – Des cartes détaillées ont été ajoutées au jeu, affichant une vue de haut en bas du terrain avec des marqueurs pour les vendeurs et les points d’intérêt (POI).
  • Nouvelles options de gameplay – De nouvelles options de gameplay arrivent dans le jeu, principalement sous forme d’ajustements de difficulté. Les joueurs peuvent maintenant modifier individuellement les paramètres de difficulté comme les Dégâts de Combat Ennemi ou les Dégâts du Vaisseau du Joueur. Une option pour augmenter les Crédits des Vendeurs est également introduite.
  • Mode Décoration de Vaisseau ajouté à l’intérieur des vaisseaux – La mise à jour permettra aux joueurs de personnaliser l’intérieur de leurs vaisseaux tout comme ils le peuvent le faire avec les avant-postes.
  • Ajout d’onglets aux menus Conteneur pour faciliter la gestion de votre inventaire.
  • Ajout de la capacité à changer les Traits et l’apparence après être entré dans l’Unité.
  • Ajout d’un basculement de la caméra de dialogue dans les Paramètres.
  • Ajout de paramètres d’affichage pour Xbox Series X pour prioriser les Visuels ou la Performance.

Patch note MAJ bêta 1.11.33 de Starfield

Voici le patch note complet de la mise à jour bêta 1.11.33 de Starfield

Corrections de bugs :

Général

  • Améliorations générales de la Stabilité et de la Performance.
  • Améliorations générales des personnages.
  • Correction de divers problèmes de placement d’objets.

Gameplay

  • Correction d’un problème qui pourrait réduire la capacité maximale de bouclier d’un vaisseau après le chargement d’une sauvegarde avec certains membres d’équipage attribués.
  • Correction d’un problème où l’invisibilité pourrait persister sur l’arme d’un compagnon après la fin de l’effet d’invisibilité.
  • Les XP de numérisation de la flore/faune sont désormais également attribués via la récolte/le meurtre.
  • Résolution d’un problème avec des éléments de récolte non prévus apparaissant dans la flore de biomes mixtes.
  • Correction d’un problème empêchant le docking répété avec un vaisseau précédemment réquisitionné.
  • Correction d’un problème avec le comportement de vol de Classe C après être entré en mode de ciblage tout en accélérant.
  • Correction d’un problème pouvant survenir lors de la tentative d’amarrage avec un vaisseau alors qu’il effectue un saut gravitationnel.
  • Correction d’un problème avec le scanner de vaisseau qui pourrait occasionnellement afficher une hostilité ou un nombre d’équipage incorrect.
  • Correction d’un problème où les vaisseaux amarrés semblaient se chevaucher après le chargement d’une sauvegarde lors de l’embarquement.
  • Les personnages étourdis ne devraient plus afficher l’option de leur parler.
  • Correction d’un problème pouvant empêcher l’affichage des vêtements comme prévu sur les mannequins.
  • Les casques placés sur les mannequins ne devraient plus éliminer la section du cou et du torse.
  • Correction d’un problème pouvant entraîner la duplication d’armes lors du pillage d’un ennemi.
  • Correction d’un problème rare pouvant empêcher les personnages de quitter le dialogue lorsqu’ils sont attaqués.
  • Correction d’un problème pouvant provoquer un changement rapide de focus de la caméra de dialogue lors de la sortie des conversations.
  • La sécurité de Neon et Ryujin devrait être plus diligente pour arrêter le joueur pour comportement criminel.
  • Un Autosave devrait maintenant être créé lors du voyage rapide vers le vaisseau du joueur si Enregistrer lors du Voyage est activé.
  • Correction d’un problème avec les dangers des tempêtes de sable ne fonctionnant pas comme prévu dans certaines conditions.
  • Correction d’un problème avec le changement de météo de manière incorrecte lors de l’entrée dans un vaisseau.
  • Correction d’un problème lié à l’utilisation du pouvoir Starborn ‘Inner Demon’ sur certains modèles de robots.
  • Résolution de quelques problèmes liés au chargement d’une sauvegarde après avoir utilisé le pouvoir ‘Temps Phasé’.
  • Correction d’un problème avec la synchronisation labiale alors que ‘Temps Phasé’ était actif.
  • Correction d’un problème rare pouvant faire perdre leurs effets spéciaux aux armes légendaires Starborn.
  • Résolution d’un problème pouvant empêcher le stockage d’objets dans des conteneurs à bord du Razorleaf.
  • Correction d’un problème pouvant faire apparaître le joueur comme s’il était en apesanteur après avoir terminé un temple.
  • Correction d’un problème avec la compétence Certification de Fusil pouvant empêcher l’avantage de rechargement plus rapide.
  • Résolution d’un problème avec certaines armes ne pouvant pas tirer immédiatement après avoir été visées.
  • Résolution d’un problème pouvant provoquer des attaques au corps à corps sans animation.
  • Correction d’un problème visuel avec le pointeur laser émis par une Magshear ennemie.
  • Résolution d’un problème de visibilité des armes pouvant survenir lors de l’ouverture du scanner de main avec le réglage ‘Basculer la Visée de Fer’.
  • Correction d’un problème de visibilité des armes pouvant survenir lors du changement entre des armes de différents types.
  • Correction d’un problème avec l’affichage des sous-titres de l’ECS Constant.
  • Correction d’un problème avec des écarts apparaissant sur le personnage lors de la prévisualisation des casques dans le Menu de Transfert.
  • Résolution d’un problème pouvant faire voir les vêtements à travers la combinaison spatiale après avoir visé avec une lunette.
  • Correction d’un problème pouvant faire subir une force non prévue aux ennemis lorsqu’ils sont tués.
  • Correction d’un problème pouvant survenir lors de l’élimination d’un personnage assis.
  • Le chargement de la sauvegarde devrait conserver les réglages de la caméra.
  • Correction d’un problème pouvant faire que les quêtes aient un temps de recharge beaucoup plus long que prévu.
  • Résolution d’un problème où les vaisseaux UC pouvaient encore envoyer des salutations amicales à un membre de la Flotte Écarlate.
  • Correction de zones du vaisseau de Moara où le joueur pouvait rester coincé.
  • Correction d’un problème pouvant faire disparaître le bureau à l’intérieur du bâtiment des Services de Vaisseau à Akila.
  • Correction d’un problème qui empêchait les rencontres aléatoires de vaisseaux d’atterrir sur des planètes dans certaines situations.
  • Correction d’un problème avec le compteur de tours dans le mini-jeu de persuasion lorsqu’on traite avec le Fret Star Parcel.
  • Les Techniciens de Service de Vaisseau devraient maintenant retourner à leur emplacement normal s’ils s’étaient précédemment égarés.
  • Les joueurs qui trouvent leur chemin dans le penthouse de Benjamin Bayu devraient maintenant pouvoir sortir correctement.

Graphismes

  • Les lumières extérieures des vaisseaux devraient maintenant apparaître comme prévu en mode Photomode et lors des séquences de voyage.
  • Correction de divers problèmes d’ombres (scintillement et précision).
  • Correction d’un problème pouvant faire que la carte de la galaxie se dézoome à une étendue incorrecte (PC).
  • Correction d’un problème rare pouvant faire que l’océan ne se mélange pas en douceur avec le rivage.
  • Correction d’un problème pouvant faire que l’écran soit étiré sur les écrans 16:10 et 32:10 avec FSR3 dans l’éditeur de personnages (PC).
  • Amélioration de l’apparence de la profondeur de champ dans certains cas.
  • Correction d’un scintillement subtil pouvant survenir sur certaines parties mises en évidence dans l’éditeur de vaisseau.
  • Amélioration de l’apparence de l’éclairage et des ombres sous les arbres.
  • Amélioration de la consistance de la direction du vent.
  • Correction d’un problème faisant que la lueur des étoiles était légèrement visible à travers les planètes.
  • Correction de quelques artefacts visuels avec certains VFX.
  • Amélioration de l’apparence des ondulations de pluie sur l’eau.
  • Correction d’un problème pouvant faire apparaître du brouillard manquant lors de l’atterrissage à Neon.
  • Amélioration des artefacts de scintillement parfois présents avec les techniques d’upscaling DLSS, FSR, XeSS (PC).
  • Correction de quelques problèmes de scintillement et de fantômes pour FSR3 (PC).
  • Correction d’un problème pouvant faire que l’interface utilisateur du jeu disparaisse après avoir changé l’option Plein écran Sans Bordure lors de l’utilisation de FSR3 (PC).
  • Correction d’un problème pouvant occasionnellement causer des artefacts lors des transitions de caméra.
  • Correction d’un problème rare pouvant faire que les objets mis en évidence dans le scanner de main soient manquants.
  • Correction d’un problème rare pouvant faire que les effets de pluie visibles à l’intérieur d’un vaisseau spatial.
  • Correction d’un problème pouvant faire que l’eau devienne blanche à New Atlantis lors de l’utilisation d’un faisceau de particules.
  • Ajustement d’une option de réglage lue comme « Off » pour maintenant lire comme « Basse Qualité » pour le flou de mouvement.
  • Ajustement de la valeur par défaut pour le FOV de Troisième Personne du Vaisseau.
  • Correction d’un problème pouvant faire que les armes sur les supports ou dans les conteneurs disparaissent ou changent lors de la réentrée dans le vaisseau du joueur.

Avant-postes

  • Correction d’un problème pouvant faire que les robots apparaissent non assignés après la suppression de la Station d’Équipage de l’Avant-poste.
  • Correction d’un problème avec les pièces de Cargo Link ne mettant pas à jour leur orientation après avoir déplacé une structure à un Avant-poste.
  • Suppression du contour rouge qui pourrait parfois rester sur les objets après qu’ils aient été réparés à un avant-poste.
  • Correction d’un problème où le changement des types de flore des serres dans les Avant-postes pourrait déconnecter l’entrée d’eau.
  • Résolution d’un problème avec les dangers environnementaux persistant à l’intérieur des structures des avant-postes construites dans des zones de danger.
  • Correction d’un problème où les plantes des serres ne se déplaçaient pas correctement lorsque la serre était déplacée.
  • Correction de problèmes où des escaliers pouvaient parfois être supprimés lors de la suppression d’objets placés sur eux dans un avant-poste.
  • Correction d’un problème permettant au joueur d’atteindre des emplacements non prévus en empilant des meubles dans les Avant-postes.
  • Résolution d’un problème avec les fondations automatiques des conteneurs de stockage apparaissant là où des conteneurs empilables existaient déjà dans les Avant-postes.
  • Correction d’un problème avec les fils des Avant-postes ne se déplaçant pas correctement lorsqu’une structure câblée était déplacée.
  • Correction d’un problème pouvant faire que les modules d’habitat flottent lorsque les structures de soutien étaient retirées.
  • Correction d’un problème pouvant affecter involontairement l’audio ambiant des éléments de l’Avant-poste.
  • Correction d’un problème avec les navires cargo du système interne ne déchargeant pas les ressources à capacité.

Quêtes et missions

  • Retour au Travail : Correction d’un problème pouvant faire que la caméra revienne involontairement en première personne lors de la sortie du siège d’entrevue avec Imogene.
  • Casse de la Banque : Correction d’un problème où les options de Dialogue non sélectionnées s’assombriraient de manière incorrecte lors de la discussion avec le Chef Caissier Murata.
  • Violation de Contrat : Résolution du problème où Dr. Keala pourrait ne pas être présent à l’emplacement prévu.
  • Rencontre d’Équipage : Résolution d’un problème pouvant faire que Betty Howser n’apparaisse pas dans le bar de Jake pour être embauchée.
  • Échos du Passé : Correction d’un problème rare pouvant faire que Delgado reste coincé en traversant le canyon.
  • Le Prix à Payer : Correction d’un problème où la progression pourrait s’arrêter si un personnage des Colonies Unies était touché lors de l’évasion.
  • Intelligence Hostile : Résolution du problème pouvant faire que les Tunnels à Vapeur deviennent inaccessibles si la zone de la mission était quittée pendant longtemps.
  • Dans l’Inconnu : Correction d’un problème pouvant faire que Vladimir ne donne plus les emplacements des Temples au Joueur.
  • Dans l’Inconnu : Correction d’un problème rare où l’emplacement du temple ne se peuplait pas lors de la réception de l’objectif « Aller à ».
  • Fin de l’Héritage : Correction d’un problème pouvant faire que Huan Daiyu ne soit pas positionné comme prévu à la fin de la mission.
  • Fin de l’Héritage : Correction d’un problème pouvant faire que les Prisonniers de la Flotte Écarlate aient des lignes de repos incorrectes alors qu’ils se trouvaient dans la Brig de la Vigilance.
  • Fin de l’Héritage : Résolution d’un problème avec le retour à la Clé si un prisonnier libéré était tué.
  • Fins Libres : Correction d’un problème pouvant faire que la scène entre Neshar et la Sécurité de Neon ne se produise pas comme prévu.
  • Pas de Mouvements Brusques : Correction d’un problème rare pouvant faire que Petrov reste coincé en marchant vers l’artefact.
  • Un Petit Pas : Correction d’un problème pouvant faire que Vasco apparaisse coincé dans le sol d’un vaisseau de la Flotte Écarlate réquisitionné.
  • Un Petit Pas : Les mineurs ne devraient plus tirer sur le joueur dans les mines de Vectera.
  • Un Petit Pas : Résolution d’un problème pouvant empêcher le voyage rapide vers le vaisseau depuis la limite du monde.
  • Entretien avec le Roi : Correction d’un problème pouvant faire que des animations d’inactivité soient jouées sur un cadavre.
  • Sabotage : Correction d’un problème pouvant faire que les personnages manipulés se déplacent de manière non prévue.
  • Caler au Démarrage : Correction d’un problème qui pouvait parfois empêcher l’initiation de la quête.
  • Toute Chose à un Prix : Correction d’un problème pouvant faire que le joueur reçoive de manière incorrecte un objectif non prévu.
  • Une livraison diablement ardente : Amélioration de l’endroit où les personnages regardaient dans certaines scènes.
  • Mantis : Correction d’un problème rare pouvant faire que le Razorleaf disparaisse.
  • Le Vieux Quartier : Correction d’un problème pouvant survenir lors de l’utilisation d’attaques à effet de zone dans le vaisseau de Moara.
  • Reliques de Guerre : Correction d’un problème pouvant faire que l’Unité 99 semble bloquée.
  • Laissés pour Compte : Les PNJ ne parleront plus d’être attaqués par la faune sur des planètes sans vie.
  • Fin de l’Héritage : Résolution d’un problème pouvant faire que les PNJ soient supprimés en fonction de l’emplacement du joueur.
  • Avant-Garde : L’Horrimorph ne devrait plus rester coincé s’il est attiré dans la pièce où se cache Hadrien.

Source : Bethesda

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨